Le Royal Elyssa Thalasso & Spa accueille THÉMAÉ,

Le Royal Elyssa Thalasso & Spa, « Monastir, Tunisie »,  propose désormais cette marque de cosmétique qui puise son inspiration dans l’Art du Thé. Les fondateurs de THÉMAÉ, Guillaume Lefèvre et Bertrand Thiery se sont appuyés sur leur expertise dans les univers du spa et de la pharmacie pour sublimer la beauté authentique des femmes grâce aux nombreuses vertus de quatre types de thé existant à travers le monde : noir, vert, blanc et rouge.

THÉMAÉ (qui signifie : cérémonie de préparation du thé en japonais), se décline dans les spas haut de gamme : Burj Al Arab à Dubaï, Four Seasons à Marrakech et à Singapour, Shangri-La à Paris et St Regis à Abu Dhabi. Et cela, pour offrir aux femmes du monde entier, un temple de sérénité, de bien-être et de relaxation.

Royal-Elyssa-Thalasso-&-Spa

À travers des soins aux cérémonies spécifiques, mais également à travers une ligne de cosmétiques visage et corps, les produits THÉMAÉ ont une concentration de 30% en polyphénols (un puissant antioxydant). Par ailleurs, le thé, principale composante de ces produits, est par essence la plante qui offre le plus d’actifs préventifs antiâges par la présence de bioprotéine de soja, d’acide hyaluronique, de peptides de fruits…

Le Royal Elyssa Thalasso & Spa qui accueille cette nouvelle enseigne, nous propose de plonger dans une parenthèse de bien-être. S’étendant sur 16000 m2, il dispose d’un spa dédié à la relaxation musculaire, à la mise en condition et à la récupération. Il propose également plusieurs programmes de massages spécifiques pour assouplir, tonifier, soulager et détendre. Les masseuses du spa utilisent dorénavant des produits THÉMAÉ permettant de tonifier, raffermir et revitaliser le corps.

Themae-spa

L’espace détente (salle de fitness, piscine intérieure/extérieure, sauna, hammam, Jacuzzi) vous transporte vers les sommets de la forme, de la relaxation et du bien-être.

« Je suis fier de voir notre marque installée au Royal Elyssa Thalasso & Spa, car ce spa tunisien de réputation internationale offre un écrin exceptionnel à THÉMAÉ « . conclut Bertrand Thiery venu spécialement à Monastir pour présenter sa marque à la presse.