Et si on rompait le jeûne à l’hôtel Four Seasons de Tunis?

Cette année, l’hôtel Four Seasons de Tunis a pensé aux fins gourmets. Le chef « cuistot » barcelonais  Omar Mallen a revisité les mets de notre « grand-mère » afin qu’on puisse retrouver les saveurs de notre enfance … à quelques détails près.

Un menu alléchant

C’est après plusieurs expérimentations culinaires que le chef étoilé a pu élaborer un menu authentiquement tunisien tout en y injectant ses petites touches personnelles. Le but est de se sentir comme à la maison tout en profitant d’une expérience gustative exceptionnelle. Pour parachever ce voyage sensoriel, un cadre sublime -le restaurant de l’hôtel, Azur- a été choisi pour le « Iftar ». Vous pourrez ainsi profiter du coucher du soleil tout en dégustant des plats qui ne laisseront pas vos papilles indifférentes !

En famille ou entre amis, libre à vous de choisir avec qui vous souhaitez partager ce moment d’évasion.

Les « Milles et Une nuit » du Four Seasons

Les festivités continuent après la rupture du jeûne. En effet, à partir de 22h, des mini-spectacles présentés sous forme de tableaux artistiques vous feront pleinement profiter de l’esprit folklorique, updaté pour l’occasion, du ramadan.

Raffinement et divertissement garantis !

Le petit plus

Les prestations bien-être relatives au Spa seront prolongées de 30min et une remise de -15% est d’ores et déjà mise en pratique sur les chambres.