People sphère : Ryan Reynolds ou l’humour à la canadienne !

ryan-reynolds-lhumour-canadienne-couv.jpg

S’il y a une info qui a enflammé la toile ce week-end, c’est bel et bien l’anniversaire de Blake Lively alias notre ex-Gossip girl préférée ! Et pour passer « ce cap » en bonne et due forme, son époux, Ryan Reynolds, s’est montré très taquin.

Cet article pourrait vous intéresser : Blake et Ryan accueillent leur premier enfant !

La petite touche canadienne

Ce natif de Vancouver a en effet parodié les « déclarations d’amour » (limite cucul) de ses pairs en souhaitant un « joyeux anniversaire » à sa moitié tout en y mettant son grain de sel. Pas question de tomber dans le cliché des tourtereaux « in love » et dépourvus d’humour mais plutôt de troller sa femme ! Comment ? Tout d’abord, Ryan est passé par la case Instagram afin d’y poster un cliché (a priori) ultra glamour tout en inscrivant un « joyeux anniversaire ». Jusque-là, rien de très surprenant sauf que monsieur a zoomé sur son visage éclipsant ainsi sa dulcinée. Bilan des courses, on ne voit plus Blake mais on n’a d’yeux que pour lui ! En gros, Monsieur s’est payé la tête de Madame et c’est réussi !

Happy Birthday to my amazing wife.

Une publication partagée par (@vancityreynolds) le

Un couple hilarant

Le couple Reynolds et Lively n’est pas à son premier coup d’essai « humoristique ». Souvenez-vous : l’année dernière, c’était Blake qui a gentiment « ridiculisé » son mari. En effet, pour fêter son quarantième printemps, Ryan a eu droit à une fête d’anniversaire très régressive. Confettis, ballons ultra-colorés et…masques de lapinou étaient au rendez-vous. Le couple, qui n’a rien perdu de son âme d’enfant, a même pris un cliché digne d’une cour de récré régalant ainsi ses fans !

Glamour

Humour

Bref, on souhaite un Happy Birthday à Blake et surtout, on n’oublie pas que plus on est amoureux « fous » et mieux c’est !