Crush Monoprix : Le sac polochon régressif !

Il n’y a pas qu’au Parc National de Djerba que les crocodiles font la loi ! Chez Monoprix, ils ont pris d’assaut le sac XXL, kaki et un tantinet régressif. Une explication s’impose.

cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Le sac à dos en velours by Monoprix !

First step, rassurer les « crocophobes »

Ok, le magnat du crocodile c’est bel et bien Lacoste sauf que, chez Monoprix, le reptile le plus fashion de la faune est devenu « funky », presque à son insu. Floqué sur un sac polochon, extra-grand –histoire de nous faciliter la vie- , couleur kaki assez pale, le crocodile est monté en une suite de sérigraphies, esquissées via des pointillés. Inutile de vous décrire l’effet produit sur « les éternelles gamines » que nous sommes puisque cette mignonnerie visuelle parle d’elle-même !

HD-3612304070572-1_sac-imprime

Tadam ! Sac Monoprix 100DT

456x556 (2)

Tadam plus émerveillement

Où débouler avec ses crocos ?

Ou ses amis crocodiliens et pour le coup, inoffensifs ! Et bien ce sac oversize est parfait pour une sortie détente entre « Girls », pour mettre pêle-mêle son attirail de sportive –et surprendre son coach !- ou encore pour passer un week-end en amoureux et mettre ses « essentiels » mode. Inutile de sortir une valisette, ce sac est parfait pour presque- toutes les circonstances.

Le constat de la rédac

Exit ananas, pastèques et fraises ! La mode a jeté son dévolu sur la faune, une faune plutôt sauvage mais tempérée par quelques notes régressives. On a vu le tigre sur différents sweatshirts, le tyrannosaure version Jurassic Park ou encore la Panthère Rose et son air espiègle twister des blousons en denim, aujourd’hui, c’est au tour du crocodile de monter sur le ring !

Alors, émoustillées mesdames ?