Sacs en bandoulière : 3 créateurs tunisiens au banc d’essai

Par ce que ce qu’on veut toujours se distinguer, par ce qu’on aime tout ce qui est artisanal et qui plus est « Made in Tunisia » et par ce que c’est toujours plus chic de dire « mon sac ? Et bien, c’est un modèle de créateur ! » Que l’on doit désormais toutes en avoir au moins un dans sa garde-robe!! Heureusement pour nous, il existe aujourd’hui un assez large choix de modèles variés à porter tout aussi bien en journée que le soir. Cette semaine, on a testé pour vous trois sacs en bandoulière de créatrices Tunisiennes qui valent le détour.

Cet article pourrait vous intéressé : Tafarrod, Banjer, Atelier Fantar et Bagazen : Le textile avec une touche arty

1/Le Basic de Nina L :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les basiques dispos avec les trois couleurs de chaînes. #ideescadeaux #slowfashion #leather #design #handmade #beauxpourlongtemps #ninaLbags ✨

Une publication partagée par Leather goods (@nina.l_bags) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#bagslove #leatherbag #ethicalfashion #slowfashion #betounsi #consommerlocal #design #leather #ninaLbags

Une publication partagée par Leather goods (@nina.l_bags) le

Après sa fameuse banane portée à la taille, Nina L revient avec son basic et sa panoplie de couleurs et de motifs, du rose croco au Nubuck en passant par le moutarde, toujours en cuir véritable bien sure . Avec son design et ses « mensurations » minimaliste il n’en reste pas moins pratique ; étudié pour contenir le nécessaire dont à besoin une jeune femme (téléphone, petit porte feuilles, clefs…) Il vous suivra partout dans vos aventures.

Instagram : nina.l_bags

Facebook : Nina L

2/Le sac rond de SnoB :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Chapoulaud (@snob_leather_bag) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Chapoulaud (@snob_leather_bag) le

C’était la grande tendance de 2018, mais qu’on se le dise le rond compte encore envahir nos dressings pour cette année ! Celui de Snob, on le retrouve en cuir, en tissu, mat en ou encore pailleté ; vous aurez donc le choix de le marier comme bon vous semble avec vos tenus de jour comme de nuit ; Il suffit de trouver le tissu ou motif qui correspond le plus à votre personnalité et le tour est joué !

Instagram : snob_leather_bag

Facebook : SNØB

Telle une madeleine de Proust, il nous rappel un peu par sa forme les portes monnaie de nos grand-mères ! Il donnera ainsi un style rétro à votre tenue et par ce qu’en ce moment le kitsch est à la mode vous n’aurez aucun souci à jouer aux fashionistas avec ce joli sac coloré à votre bras !

Instagram : awa.tunisie

Facebook : AwA

Alors à bas les sacs de grandes marques qui coûtent un bras, avec tous ces modèles aux finitions impeccables, au prix raisonnable, on se met toutes à la « bandoulière de créateurs » pour être stylée tout encouragent l’artisanat tunisien et ces jeunes créateurs !