SAG Awards 2015, the best looks !

Prestigieuses soirées et cérémonies se poursuivent sur le tapis rouge, pour le plus grand plaisir des yeux.

Dimanche encore, le syndicat des acteurs d’Hollywood (SAG : Screen Actors Guild),dans sa 21e édition a décerné ses prix, pour récompenser les performances des comédiens, à la télévision comme au cinéma.
Les célébrités avaient rendez-vous au Shrine Auditorium de Los Angeles, pour prendre part aux festivités et décrocher le trophée tant convoité.

Il est à noter que durant des années, les SAG Awards ont donné des prédictions exactes sur les lauréats des statuettes d’or, étant donné que les gagnants du SAG décrochent, souvent, l’Oscar. Cette année, la course est bien évidemment serrée.
C’est «Birdman», le film d’Alejandro González Iñárritu, le grand favori de cette saison, en remportant le trophée de la meilleure distribution. Il s’agit d’une comédie noire sur un ex-acteur de films de super-héros qui tente de renouer avec la gloire au théâtre, avec, comme acteur principal, Michael Keaton, et dans les seconds rôles Edward Norton et Emma Stone.

« Boyhood », de Richard Linklater, l’histoire d’un petit garçon qui grandit dans une famille déchirée, est à la deuxième place. Unique en son genre, ce film a été tourné sur une période de douze ans, avec les mêmes acteurs.

Julienne Moore, qui joue le rôle d’une femme de 50 ans, atteinte de la maladie d’Alzheimer, dans «Still Alice», et Eddie Redmayne, dans «Une merveilleuse histoire du temps» ont été respectivement sacrés meilleure actrice et meilleur acteur.

Découvrez le palmarès complet:
Meilleure distribution : Birdman
Meilleur acteur : Eddie Redmayne, “The Theory of Everything”
Meilleure actrice : Julianne Moore, “Still Alice”
Meilleur acteur dans un second rôle : J.K. Simmons, “Whiplash”
Meilleure actrice dans un second rôle : Patricia Arquette, “Boyhood”
Meilleure équipe de cascadeurs : Unbroken
Meilleure distribution pour une série télévisée dramatique : “DowntonAbbey”
Meilleure distribution pour une série télévisée comique : “Orange Is the New Black”
Meilleur acteur dans une série télévisée dramatique : Kevin Spacey,“House of Cards”
Meilleure actrice dans une série télévisée dramatique : Viola Davis, “How To GetAwayWithMurder”
Meilleur acteur dans une série télévisée comique : William H. Macy, “Shameless”
Meilleure actrice dans une série télévisée comique : UzoAduba, “Orange is the New Black”
Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm : Mark Ruffalo, “The Normal Heart”
Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm : Frances McDormand, “Olive Kitteridge”
Meilleure équipe de cascadeurs dans une série télévisée : Game of Thrones

Mais la concurrence n’a pas pris fin ! Comme chaque année, les stars du septième art et de la télévision s’offrent une autre compétition, encore plus glamour !
Lors des SAG Awards, les célébrités nous ont gâtés avec des paillettes, ses smokings et de belles robes, pour certains, et des looks de mauvais goût pour d’autres!

Certaines tendances ont été, plus que d’autres, remarquables aux SAG Awards 2015, à commencer par les décolletés plongeants de Jennifer Aniston, Julia Roberts et Maggie Gyllenhaal. Un look sexy qu’on reverra, certainement, lors des prochaines cérémonies de récompenses.

sag-awards-Robes-décolletées

Sarah Hyland, Emma Stone et Emmy Rossum ont, également, fait parler d’elles, avec leurs robes aux voiles transparents. Le haut incrusté de cristaux par Vera Wang pour Sarah, la robe Dior style tailleur d’Emma, et la robe Armani époustouflante d’Emmy, ne sont qu’une preuve que le voile transparent reste toujours intemporel.

sag-awards-plus-belles-robes

Sur le RedCarpet, certaines célébrités ont opté pour des silhouettes romantiques, telle que la future maman Keira Knightley, avec sa ravissante robe violette,de différentes longueurs,de chez Erdem, dévoilant joliment son ventre arrondi. Le violet royal et la couleur prune profonde, ont été portés à la perfection, également, par Camila Alves et Elizabeth Rodriguez, apportant un côté original et imposant à la cérémonie.

sag-awards-Robes-violet

Julianne Moore, en Givenchy, Julie Bowen, en Georges Hobeika, et Paula Patton en Ayesha se sont caractérisées par des robes très ornées et des tenues des plus accrocheuses.

sag-awards-Robes-féeriques

La robe à bretelle unique faite sur mesure par Giorgio Armani pour Reese Witherspoon, par Donna Karan pour Sofía Vergara et Naeem Khan pour Natalie Dormer, étaient également des plus sublimes, confirmant que l’épaule dénudée est toujours en vogue.

sag-awards-Robes-sur-mesures

Les jambes des stars ont, aussi, été de sortie avec des fentes mi-cuisse très sexy, pour la robe rouge de Vivienne Westwood pour Sophia Bush, la robe bouffante Giambattista Valli de Julianna Margulies et la création couleur mandarine de Caitriona Balfe.

sag-awards-Robes-à-fente

Kelly Osbourne, a remporté, pour sa part, la palme d’or du look le plus improbable de la soirée, en associant une longue jupe léopard à un top noir et des chaussures à plateau.

Les stars de Game of Thrones, la série qui affole le monde depuis des années,ont été, aussi, au rendez-vous, ce dimanche, et il est évident que leur look dans la série est bien loin de celui des tapis rouge!

sag-awards-Robes-game-of-thrones