La Youtubeuse Sananas lance sa propre marque de Make-Up

Pour cette rentre 2018, la belle Sananas frappe fort. Elle annonce ce mercredi 12 septembre la sortie de sa propre marque de maquillage appeléé : Sananas Beauty.

Cet article pourrait vous intéresser : Trousse de maquillage pour les débutantes !

Avec plus de 1.8 millions de followers sur Instagram et un compte YouTube animé depuis 2010, Sana partage principalement des conseils beautés et des tutos make-up. Après une collaboration avec la célèbre marque Becca Cosmétics pour la création d’un highlighter Sana se lance de nouveaux défis et crée sa propre marque pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Cette collection créée dans la plus grande discrétion est à son image : 8 kits de rouges à lèvres mat accompagnés de leur crayon, des vernis à ongles ainsi que des démaquillants. Un compte Instagram a spécialement été créé pour la marque et porte son nom.

Sananas Beauty a connu en quelques heures un succès foudroyant. Certains des rouges à lèvres sont déjà Sold Out. De plus, c’est une collection à quantité limitée donc si vous voulez commandez l’un de ses produits c’est maintenant !