Crush mode pour… le combo sandales / chaussettes

Cela fait un bon moment qu’on voit des chaussettes apparentes, non seulement sur les podiums mais aussi, sur le bitume ! En effet, montrer ses chaussettes n’a jamais aussi été cool voire « trendy ». Mais ce qui est encore plus « IN » c’est d’associer les chaussettes avec des sandales.

Cet article pourrait vous intéresser : Défi mode : dévoiler mes chaussettes ? Même pas peur !

Chaussettes mania

Avec des dad shoes, des escarpins –Coucou Kendall Jenner- ou des sandales, on ose dévoiler ses chaussettes. Pour ce faire, on mixe jean boyfriend avec des sandales plus « girly » et des chaussettes pailletées ou encore on ose l’association jupe plissée/bas résille/sandales. Si les garçons préfèreront les version « sportswear » ou grunge de cette tendance, les filles peuvent oser les sandales –en misant sur des matières utra-féminines comme le velours- pour redynamiser un look classique. Pour ce faire, on choisit la simplicité au quotidien avec une chemise blanche légèrement grande, un jean mom et des sandales/chaussettes plus tape-à-l’œil. Pour les virées nocturnes, on poussera l’audace stylistique un peu plus loin en modernisant une petite robe noire avec des chaussettes à motifs funky de chez @banjer_lab par exemple et des sandales à talons carrés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Blue is my new favorite color 💙 #frippe #friperie 💙 Photography: @wasssiim_ 💙

Une publication partagée par S A M (@sami.benabdallah) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Skating with a good pair of socks is better. 💜 Music : @thegeorgekaplanconspiracy #Banjer #FunnySocks #Yolo #Skate #Peace

Une publication partagée par Banjer_بنجر (@banjer_lab) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sushi time! 🍥

Une publication partagée par kal’sita🧦 (@kalssita) le

Des looks inspirants

Voici quelques looks qui vous donneront envie d’adopter cette tendance avant qu’elle ne tombe aux oubliettes !