Crush mode : Les sandales tendance été 2019!

Elles ont hybrides, fluo, classiques, avec ou sans lanières… les sandales sont un peu nos « baskets blanches » de l’été. Pratiques et confortables, on les emmène partout.

Cet article pourrait vous intéresser : Les bijoux en perles que vous allez adorer !

Sandale qui peut

Rétro ou plus moderne, la sandale se décline à l’envi. On craque pour ce modèle en cuir, déniché chez Zara ainsi que pour la version fluo, qu’on portera au bord de la piscine.

On n’oubliera pas que la spartiate est toujours d’actualité et que les lacets ultra-longs -et très érotiques- ne nous laisseront pas indifférentes.

Enorme coup de cœur pour un autre modèle, qui flirte avec l’esthétique des Birkenstock et qui est signé Massimo Dutti.

Pour celles qui n’ont pas froid aux yeux

On a trouvé sandale à vos pieds avec deux modèles estampillés « ringards » mais qui sont revenus sur le devant de la scène mode. Chez Bershka, les sandales de touriste allemand prennent du galon ! portées avec une petite robe fleurie, afin de justement casser le côté vieillot de la sandale ou avec une tenue plus basique, comme un jean mom et un t-shirt blanc, cette version de la sandale séduit par son confort.

Plusieurs marques ont aussi fait de la tong de jolies sandales en rajoutant de petits talons à la tong. Culotté ? Kitsch ? Parfait ? cette version ne raflera pas tous les suffrages mais elle mérite d’être mentionnée. Petite anecdote : on l’a repérée chez Sonia Rykiel, rien que ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Put a spring in your step with elegant pleats! #SoniaRykiel #Fashion #Pleats #Runway #SS19 #Paris

Une publication partagée par Sonia Rykiel (@soniarykiel) le

Shopping liste

Voici notre wishlist spéciale sandales !