La santé d’Angelina Jolie suscite les inquiétudes de l’équipe de Unbroken!

La star hollywoodienne, Angelina Jolie, ne cesse de faire des apparitions sur les plateaux télé des quatre coins du monde. Objectif : Défendre et promouvoir «Invincible», son deuxième long-métrage en tant que réalisatrice, qui sortira en France le 7 janvier prochain.

Après un premier essai passé en quelques sortes inaperçu en 2012, (avec le film Au pays du sang et du miel), madame Pitt retente sa chance et repasse derrière la caméra.
Dans Invincible, elle revient sur l’histoire du héros olympique de la Seconde Guerre Mondiale, Louis Zamperini, dont l’avion s’est écrasé en mer, tuant huit membres de l’équipage. Les deux uniques survivants vont être capturés par la marine japonaise pour être, par la suite, envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.
Cette promo a fortement été assurée, en outre, par les acteurs du film, qui enchaînent les interviews. Ceci-dit, une déclaration bien particulière risquerait de ne point faire taire les rumeurs d’anorexie qui persistent autour de la star depuis de nombreuses années.

angelina-jolie-skinny

En effet, se confiant à HuffPost Live, le comédien Japonais Miyavi s’est dit très inquiet de la santé de la réalisatrice qu’il a rarement vue manger durant les longues semaines de tournage en Australie, la qualifiant d’une maigreur et d’un manque d’appétit remarquables.

« J’ai été surpris de voir à quel point elle est maigre. Elle ne mangeait presque rien… »
Selon les acteurs du film, Angie aurait encore perdu quelques kilos pendant le tournage.
D’autre part, Miyavi, Jack O’Connell et Finn Wittrock n’ont pas manqué de complimenter l’actrice-réalisatrice, qui semble tenir le coup malgré les inquiétudes et ne cesse de se donner à fond, tout en affrontant un quotidien chargé, pour le moins qu’on puisse dire, avec la responsabilité de ses six enfants et les exigences de son métier.

angelina-jolie-realisatrice

Miyavi a d’abord noté que tout s’était très bien passé avec Angelina, ajoutant que c’était fort surprenant de voir à quel point elle avait confiance en son équipe.
«Elle ne se fait jamais passer pour une experte », a expliqué O’Connell de son côté. « Elle prenait plaisir à apprendre avec nous. »
Pour Finn Wittrock, Angelina Jolie était un leader. « Elle était très à l’écoute et curieuse de savoir ce que nous pouvions apporter au film même si elle avait une réelle vision du long métrage ».

Une attitude déterminée et perfectionniste qui a eu d’importantes répercussions sur sa santé, semblerait-il.
En effet, bien loin, aujourd’hui, de la plastique parfaite qu’on a connu dans la saga Tomb Raider, madame Pitt s’affiche actuellement de plus en plus ‘skinny’, notamment le 17 novembre dernier, lors de son passage sur le tapis rouge des Hollywood Awards.

La confession peu rassurante de Miyavi vient aujourd’hui faire écho à un secret qui a été dévoilé en septembre dernier, par la nounou de la star, selon laquelle Angie aurait souffert, plus jeune, d’anorexie et avait dû être hospitalisée en urgence pour être nourrie de force.

Reste maintenant à savoir si la réalisatrice saurait apprécier les remarques de son Casting et les conséquences de ce nouveau métier, d’autant plus qu’elle a récemment déclaré vouloir se tourner davantage vers la réalisation.

Découvrez la bande-annonce du film Invincible :