« Sauf Exceptions » : le mariage inédit de l’enseigne Grange et de l’artiste mosaïste Mehdi Benedetto

Oyé, Oyé, amoureux des beaux meubles, fans des belles lignes, passionnés des pièces nobles et originales : le Showroom GRANGE se transforme en une galerie d’art et vous offre une expérience inédite, le temps d’un événement unique en son genre qui se tiendra du dimanche 15 au mardi 17 janvier 2017 !

L’enseigne française de meuble de luxe Grange, fête son premier anniversaire en Tunisie alors bookez votre dimanche, votre lundi et votre mardi aussi car vous êtes conviés à assister à un événement d’exception… sauf exception !

Exceptionnellement chic! #GrangeTunisie #Grange1904 #SaufExeptions #design #art #lifestyle #ebenisterie #meuble

Une photo publiée par Grange1904 (@grangetunisie) le

Au rendez-vous : des pièces GRANGE revisitées par l’artiste mosaïste italiano-tunisien Mehdi Benedetto. L’événement « Sauf Exceptions, Grange & Benedetto » sera donc l’occasion de découvrir des pièces uniques, des pièces modernes, des pièces artistiques, où l’esprit Grange se mélange à l’originalité de Mehdi Benedetto. D’ailleurs, nous vous invitons à découvrir son univers sur sa page Facebook ainsi que le teaser de l’événement :


Cet article pourrait vous intéresser : Calligraphie et amour chez GHAYA gallery à travers GRAPH ‘M

L’événement sera également l’occasion de voir 7 autres pièces de la collection « exceptions GRANGE », menée d’une main de maître par l’artiste Eduardo Pi. La mise en scène de la collection sera elle aussi étudiée pour voyager sur place ! En effet, tous les meubles sont pensés et revisités pour vous faire vivre « une expérience de voyage à travers des ambiances inattendues ». Vous aurez donc 3 jours (15, 16 et 17 janvier 2017) pour aller visiter et admirer les pièces uniques de l’exposition « Sauf Exception, Grange & Benedetto ».

grange-art-meuble grange-art-meuble-benedetto

L’événement se tiendra au144, Avenue de l’Union du Magreb Arabe, 2036 La Soukra et le vernissage aura lieu dimanche 15 janvier à 17h. Mme Zeineb CHENIOUR (LA représentante de l’enseigne Grange en Tunisie) et Mehdi Benedetto seront de la partie, une raison de plus pour s’y ruer ! Et pour celles et ceux qui ne pourront pas se déplacer, n’hésitez pas à suivre l’événement sur Facebook !

Bon bah, on vous donne rendez-vous dimanche alors.