Savage Beauty, la dernière collection d’Alexander McQueen, dévoilée plus tôt que prévu !

Savage Beauty, l’exposition tant attendue d’Alexander McQueen est prévue pour le 14 mars prochain, au musée Victoria et Albert de Londres.

En attendant, il semblerait que la marque ait décidé de faire un peu de bruit en lançant, plus tôt que prévu, un extrait de son édition printanière, et ce, en habillant Rihanna ainsi que Léa Seydoux pour la couverture du magazine britannique AnOther.
En outre d’une rétrospective sur le travail de l’artiste, avec ses designs d’archives et ses pièces cultes, qu’on retrouve à l’intérieur du magazine, AnOther a, également, mis en avant l’œuvre de Sarah Burton, qui a succédé à la tête de la maison de couture.

another-alexander-mcqueen

Cette édition exclusive de AnOther Magazine sortira en kiosque le 19 février à l’étranger.

Fidèle à son habitude, le magazine connu pour ses couvertures sexy, met cette fois-ci à l’honneur de vraies « beautés sauvages », aussi belles les unes que les autres, sur trois couvertures différentes.
Sur la première, nous retrouvons Rihanna, qui sort la lingerie de cuir, avec une tenue assez osée et un masque noir laqué de la collection Printemps-Été 2015.

La chanteuse se dévoile un peu plus dans les pages intérieures, sur des clichés de ses photographes fétiches Inez et Vinoodh.

Elle prend, ainsi, la pose dans un décor minimaliste, sous le thème Past, Present and Future, pour rendre hommage à Alexander McQueen, le créateur disparu tragiquement, il y a de cela cinq ans.

La star semble se réjouir de ces photos, et elle en a même posté quelques unes sur son compte Instagram.

rihanna-alexander-mcqueen-another3 rihanna-alexander-mcqueen-another1 rihanna-alexander-mcqueen-another2

A ses côtés, nous retrouvons, pour notre plus grand plaisir, la future James Bond Girl, Léa Seydoux, dans sa tenue Alexander McQueen au décolleté plongeant. La petite frenchy  porte, en effet, une robe style kimono très décolletée, issue, également de la même collection.

La jolie blonde apparaît les cheveux coiffés en carré weavy, tendance du moment.

lea-seydoux-alexender-mcqueen

Pour la troisième couverture, le magazine a habillé la top Stella Lucia, par une robe verte, jaune et noire et d’immenses bijoux issus de la collection automne 2000 intitulée Eschu.

stella-lucia-alexander-mcqueen

Trois facettes McQueen ont, ainsi, été mises à l’honneur par la revue anglaise.

Rihanna a été vêtue de pièces uniques et futuristes imaginées par Sarah Burton, Léa Seydoux a présenté la dernière collection pour symboliser le présent, tandis que Stella Lucia a opté pour des pièces vintage.

Ce qui est sur, c’est que chacune d’entre elles a réussi, incontestablement, à prouver qu’elle a sa place parmi les filles les plus sexy de la planète, lors de cet hommage au créateur chouchou de Lady Gaga. Un grand homme qui a su marquer la mode avec son style unique.