Comment savoir si c’est l’homme de votre vie

© Photographié par Eric Guillemain pour Vogue Brésil

Ah, l’amour…c’est toute une histoire ! Vous êtes bien avec votre chéri, vous êtes amoureux et tout. Mais comment savoir si c’est l’homme de votre vie ?! Votre homme, le tant attendu, le seul et l’unique ? Pas facile de trancher, d’autant plus avec les papillons qui vous voilent la vue et les hormones qui vous embrouillent l’esprit…

Ces quelques pistes vous aideront peut-être !

Il vous aime comme vous êtes

via GIPHY

Pas de chichi, pas de faux semblants. Votre homme vous prend comme vous êtes. Avec lui, vous n’êtes pas forcée d’en faire des caisses côté maquillage ou look, ni même côté conversation quand ça vous prend. Il sait aussi déjà à quoi vous ressemblez au naturel, et vous adore comme ça ! Plus encore, il vous a déjà vu dans vos pires moments, en pleine grippe ou après une énième rupture entre Elena et Damon : pyjama XXl et cheveux en bataille (je vous épargne les détails pour l’état du visage !) et son regard à votre égard n’a pas changé d’un poil…Si avec ça, vous ne lui mettez pas la bague au doigt, je ne sais pas ce qu’il vous faut !

Cet article pourrait vous intéresser : 10 Signes que votre homme est in Love (Sans dire je t’ aime)

Vous avez la même vision des choses de la vie

via GIPHY

Que ce soit ce qu’est censé être l’amour, la vie à deux ou encore les grandes étapes de la vie, vous êtes sur la même longueur d’onde. Vous discutez beaucoup, et même s’il y a des différences (c’est tout à fait normal, et même bénéfique pour le couple d’ailleurs !), les grandes lignes sont les mêmes ! C’est que vos chemins ont d’ores-et-déjà pris une direction unique.

Il est fier de se présenter en votre compagnie

via GIPHY

Dans les réunions familiales, en sortie, en boîte ou même dans la rue, vous marchez en tandem, et probablement même qu’il fait en sorte de maintenir constamment le contact physique (on n’a pas dit qu’il vous colle pour autant !). Il vous tient la main, ou vous soutient d’un bras léger le milieu du dos : autant de langage corporel qui envoie le message que vous vous appartenez. Votre chéri est aussi fier de vous présenter comme sa compagne lorsque vous rencontrer du monde, ses collègues de travail, et à chaque fois que l’occasion se présente.

Il sait sur quels boutons appuyer

via GIPHY

Autant dire par là qu’il vous connait super bien, quoi ! C’est valable pour les choses qui vous foutent en rogne (mais il n’en use que pour vous taquiner, l’homme de votre vie est gentil quand même !) Mais c’est surtout vrai pour les choses qui vous mettent de bonne humeur ou qui vous consolent lorsque vous avez le moral dans les chaussettes… Bref, il sait y faire avec vous, bien plus que quiconque avant lui !

Cet article pourrait vous intéresser : Les choses sur votre couple à ne jamais révéler à vos amis

Vous vous aimez même lorsque ça va mal

via GIPHY

Dans un couple on se dispute, c’est normal, et même stimulant pour la relation…enfin tant qu’on ne dépasse pas certaines limites (genre les phrases gores, les vérités qui blessent et qui laissent des traces). Justement, avec votre homme, vous ne dépassez jamais ces fameuses limites, ni vous ni lui d’ailleurs. Pourquoi ? Parce que vous continuez de vous aimer même dans les pires moments. Vos engueulades ne sont finalement que des désaccords que vous cherchez à régler !

Et vous, comment avez-vous su que c’était le bon ?