Le Savon : L’astuce inattendue pour des sourcils à la Cara Delevingne !

Depuis quelques temps, nous avons toutes été en mission pour obtenir les fameux #eyebrowsonfleek, ces sourcils épais, presque naturels. Des gels fibreux aux crayons à sourcils, on a presque tout essayé et tout fait pour obtenir cet effet naturels ou « on fleek ». Les bloggeuses et youtubeuses nationales et internationales ont récemment dévoilé une astuce E TON NANTE et à la portée de tous, celle du savon !

Vue sur Instagram, cette nouvelle tendance nous vient tout droit des Etats-Unis grâce à la reine des sourcils Anastasia Soare (la créatrice de la marque Anastasia Beverly Hills), qui poste un tuto sur lequel elle dévoile sa technique de brossage des sourcils avec du savon … oui oui du savon … et elle vous le recommande même 😀

En effet, cette technique est très simple et accessible à toutes. Pour cela, il vous faut une brosse propre et une savonnette. Frotter la brosse sur le savon et coiffer vos sourcils vers le haut. Faites un léger remplissage à l’aide de votre crayon à sourcils pour les colorer et le tour est joué.

Le principe de cette technique est de fixer les poils grâce à la texture cireuse du savon, ainsi, on obtient l’effet naturellement garnis.




Astuce des sourcils au savon :

Pour des sourcils parfait à la Cara Delevingne :

  1. Brossez vos sourcils avec du savon, verticalement, en commençant par les racines.
  2. Remplissez-les avec un crayon bien taillé ou bien à l’aide d’un pinceau si vous utilisez un kit à sourcils. Veillez à ce que votre remplissage suit la direction du brossage, toujours vers le haut. Ensuite, ajoutez une fine ligne en dessous pour plus de définition.
  3. Alignez l’arc de votre sourcil avec un concealer légèrement plus clair que votre carnation pour plus de netteté.

Et voilà … ils sont là … vos eyebrows on fleek J

Plus de détails par la talentueuse YOUSR de la chaine Youtube Yotips :