Schwarzkopf a fait sensation aux JCC

Qui dit cheveux dit Schwarzkopf, et cette marque a pour le moins brillé dernièrement sur le tapis rouge !

Schwarzkopf aux JCC

Et oui, il n’y a pas que les stars qui ont fait sensation lors de leur montée des marches aux journées du Festival des Journées Cinématographiques de Carthage pour l’édition de cette année ! Schwarzkopf y était aussi, et elle a quasiment brillé !

Les stars tunisiennes aiment Schwarzkopf !

La marque internationale de soins de cheveux Schwarzkopf a brillé sur le tapis rouge, dans une ambiance élégante et festive, en invitant des stars tunisiennes connues et tendances, dans son espace qui alliait beauté et glamour installé en grande pompe au cœur de l’avenue de Habib Bourguiba qui portait couleurs du festival. Sous les projecteurs des Journées Cinématographiques de Carthage, les stars ont témoigné  de la qualité de soin que leur apporte la marque internationale pour leur chevelure.

Schwarzkopf : une marque aux multiples visages

Rappelons que la marque Schwarzkopf porte sous son ombrelle plusieurs marques phares qui sont destinées tant aux hommes qu’aux femmes. On peut en citer principalement  Gliss, l’expert de la réparation, avec la toute dernière nouveauté, Intense Therapy qui comporte la technologie anti-casse OMEGAPLEX. Cette dernière répare les micro-liaisons des cheveux.

Du nouveau chez Schwarzkopf : les hommes vont en être ravis !

La marque a d’autres atouts dans son sac puisqu’elle nous réserve aussi une grande   nouveauté, Schwarzkopf Men, une marque 100% réservée aux hommes. Il était bien temps ! Celle-ci inclue tous les soins nécessaires pour une belle chevelure qui dure bien plus longtemps, avec des formules particulièrement adaptées aux hommes –selon le type de cheveux, les soins spécifiques, mais aussi des parfums et des textures à leur goût.

 

Alors qu’attendez-vous pour succomber aux Innovations de Schwarzkopf et réserver à vos cheveux le meilleur des soins!