Les secrets de stars pour rester jeunes

En les voyant arpenter le tapis rouge, les stars semblent rayonnantes et même parfaites ! On en oublierait presque que certaines ont dépassé la quarantaine, tellement elles peuvent avoir l’air jeune. Voici leurs secrets pour rester jeunes, et cela passe bien souvent par l’assiette !

Reese Witherspoon, 41 ans : les calories pour les fêtes

L’actrice préfère garder les aliments gras pour les occasions spéciales. La native de Nashville avoue volontiers adorer le poulet frit, les biscuits et autres plats  riches en calories, mais elle essaie de garder ces aliments uniquement pour les fêtes et les rencontres spéciales. Dans son régime quotidien, elle opte pour les légumes et les protéines maigres.

via GIPHY

Jennifer Lopez, 48 ans : tout pour un corps sain

En plus de se tartiner d’une tonne de crème solaire, Jennifer garde son teint clair et éclatant en évitant les cigarettes, la caféine et les boissons alcoolisées. « Je ne bois pas, je ne fume pas et ne boit pas de café », a-t-elle dit à Us Weekly. « Cela détruit vraiment votre peau à mesure que vous vieillissez. »

via GIPHY

Jennifer Aniston, 48 ans : une nourriture homemade

L’actrice affirme pratiquer beaucoup de sport et de yoga pour se maintenir en forme et jeune. Mais elle avoue aussi ne pas vouloir abandonner les plats qu’elle aime comme les lazagnes. Du coup, elle essaye au maximum de se nourrir de fait maison, parfois même, en troquant les protéines animales par leurs cousines d’origine végétale.

via GIPHY

Cher, 71 ans : un max d’exercices

«Je m’entraîne environ cinq fois par semaine parce que c’est quelque chose que j’ai toujours fait et que j’adore», a-t-elle dit à Hello! La chanteuse essaye également de rendre sa routine sport plus amusante avec des activités comme le surf, la marche et la pratique du tennis Wii.

via GIPHY

Goldie Hawn, 71 ans : la jeunesse dans la méditation.

Goldie Hawn a soufflé ses 71 bougies, mais elle parait n’en avoir que 51, ceci parce qu’elle  mange bien et  pratique la méditation et la pleine conscience. En fait, elle aime tellement méditer, qu’elle a créé sa fondation, MindUp, pour aider les autres à apprendre à se détendre et à se concentrer.

via GIPHY

Cindy Crawford, 51 ans : du thé vert de bon matin

Le mannequin reconnait volontiers faire quelques entorses à son régime. Mais s’il y a une chose avec laquelle elle ne plaisante pas, c’est bien le petit déjeuner ! C’est ce qu’elle a expliqué lors d’une interview pour le magazine ELLE en disant « si vous commencez avec une bonne base, cela vous met d’aplomb pour le reste de la journée ». Son petit déjeuner favori se compose d’une tasse de thé vert et d’un mélange protéiné.

via GIPHY

Halle Berry, 51ans : de petites portions

Depuis qu’il lui a été diagnostiqué un diabète, l’actrice fait très attention à son alimentation. Elle n’avait alors que 19 ans. C’est donc plus une mesure de santé qu’elle s’est choisie en divisant ses repas en 4 petites portions tout le long de la journée. Le fait que ça l’ait gardé jeune n’en est qu’un effet secondaire des plus sympas !

via GIPHY

Nicole Kidman, 50 ans : la règle des 80 – 20

Personne ne peut manger sainement tout le temps, même pas Nicole Kidman. C’est pour cela que la belle actrice applique la règle du 80-20, en mangeant sainement 80% du temps. Mais l’australienne a avoué au magazine Women’s Health que cela pouvait tomber parfois à 70%.

via GIPHY

A croire les stars, il suffirait d’un bon bol de salade pour faire disparaitre les rides…Si ce n’est que ça, on tente ?

via GIPHY