Comment séduire un homme en 10 leçons

Croyez-vous aux coups de foudre ? Car oui ils existent ! Donc vous rencontrez un homme qui vous plait, vous avez eu un coup de foudre, oui mais comment se comporter après ? Dois-je faire le premier pas ? Dois-je attendre ? Dois-je jouer un rôle ? Quelles sont alors les astuces qui pourront vous aider à prendre en main votre vie sentimentale et séduire l’homme qui vous attire ?

via GIPHY

Les hommes ne sont pas tous des connards, comme disent certaines femmes désespérées, et les femmes ne sont pas toutes des putes, comme disent les hommes Losers… Tout est une question de séduction !

Cet article pourrait vous intéresser : Couple : mille et une manières pour qu’il vous court après

Voici une liste de conseils que vous pouvez tester, et adapter afin de séduire l’homme qui vous plait :

– Soyez confiante

via GIPHY

Commencez par vous séduire VOUS-MÊME. Si vous n’avez pas confiance en vous, vous pouvez continuer à gâcher vos soirées, en regardant vos séries préférées à la maison, avec votre pyjama d’Hello Ketty…  Les femmes sont toutes belles, et à chacune de vous son charme et ses propres qualités, et si vous avez des complexes, oubliez-les ! Personne n’est parfait. Permettre à l’homme de se sentir fort en votre présence vous rendra plus séduisante à ses yeux. Croyez-moi, en faisant la femme dure, insolente… vous resterez longtemps célibataire.

Mais faites attention, trop confiance en vous peut faire fuir les hommes.

– Soyez spontanée et naturelle

via GIPHY

Si par exemple, si vous avez un rire bizarre, ne le cachez pas. Si c’est un complexe pour vous, ça peut être un atout pour lui, et donc ça peut donner l’occasion à un homme de vous taquiner et donc de progresser dans le rapport de séduction. Ne cherchez pas à être des femmes trop froides, calculées, et très « parfaites », mais soyez ouvertes, avoir l’air pétillante, gracieuses… restez naturelles.

– Ayez de l’humour

via GIPHY

Si vous êtes une personne qui fait rire, faites-le ! Pas dans le sens de clown, mais les hommes aiment qu’on les fait sourire, donc n’hésitez pas. Aussi s’ils vous racontent des blagues amusantes, ne faites pas la femme dure, souriez, ça peut être séduisant d’ailleurs.

– Souriez

via GIPHY

N’ayez pas peur de montrer que vous êtes heureuse si vous l’êtes, de lui montrer que vous êtes contente d’être avec lui. Charmer un homme est souvent par le fait de lui sourire, facile non ?

– Le jeu de regard

via GIPHY

C’est en fixant un homme que vous lui donnerez envie de venir vous parler, non pas en regardant votre copine ou en faisant semblant de ne pas le remarquer. N’oubliez pas de mettre un bon eye liner.

– Faites le parler de lui

via GIPHY

Au lieu de parler de vous toute la soirée, ou de votre routine, ou surtout de vos ex, faites lui parler de ce qu’il aime. On dit souvent que la meilleure façon d’être trouvé intéressant ou intéressante, c’est de donner aux gens l’impression qu’ils le sont. Si vous cherchez à séduire un homme, intéressez vous à lui, en lui posant des questions par exemple, sans le faire fuir.

– Ayez des passions

via GIPHY

Faites votre mieux pour être intéressante. Une femme qui passe son temps sur un canapé à rien faire, ne peut pas être séduisante. Les hommes préfèrent les femmes qui bougent, qui pratiquent du sport par exemple.

Pour séduire un homme, les femmes doivent apprendre à travailler sur elles-mêmes en apprenant à se connaître, et en se trouvant des centres d’intérêts.

– Osez

via GIPHY

Faites le premier pas, allez lui parler, faites un signe… oui pourquoi pas ! Je sais qu’un homme qui vient vous parler en premier, montre son courage, mais peut être qu’il attend votre pas aussi.

– Soyez une femme rare

via GIPHY

Tout ce qui est rare est cher ! Soyez une femme rare et spéciale, les hommes ne supportent plus les femmes classiques et ordinaires.

En fait,  la réaction des hommes face à une situation de rareté, obscurcît et diminue leurs facultés de réflexion, et le plaisir ne consiste pas à jouir d’un bien rare, mais UNIQUEMENT le fait de le posséder. Compris ?

– Ne soyez pas collante

via GIPHY

Une fois que vous avez eu votre mec la phase de séduction n’est pas fini. Donnez à l’homme le temps nécessaire qu’il a besoin pour s’attacher. Ne soyez pas possessive, et surtout hyper jalouse. Laissez lui le temps afin qu’il s’habitue à vous.

Et pour finir soyez belle, et prenez bien soin de vous, ne négligez pas votre look.

Et maintenant c’est à vous de jouer mes chères !