Selena Gomez : nouvelle ambassadrice de la maison de Couture Louis Vuitton

Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison Louis Vuitton, a révélé sur son compte Instagram que La belle et jeune Selena Gomez était l’égérie de sa nouvelle collection !

À 23 ans, Selena Gomez est une mordue de mode et plus particulièrement de Haute Couture. Ces derniers temps, la belle brune ne ratait aucun défilé de la maison Louis Vuitton, mieux encore, elle avait annoncé qu’un grand projet se préparait avec Nicolas Ghesquière.

Dernièrement, l’ex de Justin Bieber avait posté sur son compte Instagram, la couverture de l’édition brésilienne du magazine Vogue où elle posait aux côtés du directeur artistique de la maison Vuitton ! Dès lors les rumeurs n’ont cessé de croître.

C’est finalement Ghesquière qui a mis fin à la longue attente en postant sur son compte Instagram une série de clichés où l’on pouvait admirer Selena vêtue des plus récentes créations de la maison Vuitton. Ces photos, prises par l’exceptionnel Bruce Weber, révèle le côté « mannequin professionnel » que l’on ignorait d’elle. Regard fixe, visage fermé, bouche sombre, la chanteuse américaine arbore des tenues graphiques et colorées. Le cliché coup de cœur n’est autre que celui où elle porte une énorme chapka en fourrure sur la tête !

Photo de couverture de Selena avec Nicolas :