Ces séries qu’on a hâte de retrouver : Edition hiver 2017

Il y a bien des séries qui nous rendent accro. Si bien qu’on a super hâte d’en découvrir la nouvelle saison. Heureusement, le moment des retrouvailles avec nos héros préférés est enfin arrivé !

Cet article pourrait vous intéresser : Séries TV : les nouvelles venues de l’hiver 2017 !

American Horror Story saison 7 (dès le 5 septembre sur FX)

Cette série a pris l’habitude de nous entrainer à chaque nouvelle saison dans un monde différent. On a vu la maison hantée, le cirque sanglant, les sorcières, place pour cette septième saison aux sectes ! On aura plaisir à y retrouver les acteurs qu’on a appris à aimer et / ou à detester. Mais cette nouvelle saison sera l’occasion de découvrir  de nouvelles têtes comme Lena Dunham (Girls) et Colton Haynes (Arrow).

The Walking Dead saison 8 (dès le 23 octobre AMC/OCS)

La saison 7 était pour le moins bouleversante et on est nombreux à n’avoir toujours pas digéré la mort brutale de  Glenn. Mais elle nous a aussi un peu laissé sur notre faim ! En effet, on attend avec impatience la guerre finale entre Rick et Negan (merveilleusement interprété par Jeffrey Dean Morgan). Et ça tombe bien, c’est ce qui est prévu pour cette ultime saison avec la promesse par ses créateurs de plus de morts et plus d’explosions !

Search Party saison 2 (dès le 19 novembre sur TBS)

Les spectateurs ont adoré suivre les aventures de cette bande déjantée de hipsters new-yorkais égocentriques à souhait et poussant le cliché au bout.  La quête existentielle dans laquelle ils se sont plongés balance à merveille entre comédie et thriller ! Fi7re du succès de sa première saison, place à la seconde !

Vikings saison 5 (le 29 novembre sur History Channel)

On a adoré découvrir le monde des vikings à travers cette série. Et bien que le protagoniste principal, j’ai nommé le fameux Ragnar Lothbrok, soit mort dans la saison 4, cela ne marque pas pour autant la fin de la série. Et la 5ème promet d’être super sanglante ! Les teaser et les affiches déjà diffusés en masse sur la toile ont la couleur rouge qui domine ! Et pour cause ! C’est la guerre au pays des vikings depuis que leur roi est mort ! On attend avec impatience la super bataille entre Lagertha et Ivar.

Mr Robot saison 3 (le 11 octobre sur USA)

Elliott, prodigieusement interprété par Rami Malek est un haker anti social tout ce qu’il y a de plus chtarbé ! Et on adore ça ! Il nous promettait le chaos dès la première saison, et avec un peu de chance, on va y avoir droit lors de cette saison !

Riverdale saison 2 (le 11 octobre sur CW/Netflix)

La première saison de cette teen drama a eu bien du succès ! La preuve en est la programmation de 9 épisodes de plus pour cette seconde saison. On aura donc plaisir à avoir en tout 22 épisodes, qui promettent d’être plus effrayants et plus sombres !

Outlander saison 3 (le 11 septembre sur Starz/Netflix)

L’histoire de Claire Randall (interprétée par Caitriona Balfe), une infirmière de la Seconde Guerre Mondial qui se retrouve propulsée dans le passé de ses ancêtres nous avait bouleversé autant qu’emballés. Comme on a pu le deviner à travers la fin de la précédente saison, Claire est de retour au présent. Mais son aventure avec Jamie (interprété par Sam Heughan) ne s’arrête pas là pour autant, puisqu’elle décide de partir à sa recherche.

Once Upon A time saison 7 (le 11 octobre sur ABC)

Pas besoin d’avoir un faible pour les contes de fée pour tomber sous le charme de cette série ! A travers les aventures de ces personnages de contes propulsés dans la vraie vie, on se rend très vite compte que personne n’est tout noir ou tout blanc ! Même si ça va être bizarre de ne pas retrouver les Charming et leur fille pour cette nouvelle saison, on est quand même curieux de voir la suite avec Hook, the Evil Queen, Rumplestilskin et un Henry bien plus vieux et amnésique !

Gotham saison 4 (le 21 septembre)

L’univers DC Comics est à l’honneur ces dernières années, et ça n’est pas près de changer ! On a adoré revenir au début des personnages que l’on a connu enfants, bien avant que le Batman ne naisse ! Les créateurs de la série promettent aussi de nous faire découvrir les débuts de bien d’autres personnages !

Designated Survivor saison 2 (le 27 septembre)

Voilà une série que vous allez adorer regarder avec votre chéri ! Avec Kiefer Sutherland en professeur propulsé d’un coup en président des Etats Unis et qui demeure tout de même un mari attentionné, on adore ! Avec son rythme à la 24H Chrono (aussi avec ce bon vieux Kiefer, tiens !) elle balance super bien entre les scènes de stress, d’enquêtes et de combine, et des parenthèses plus douces et plus humaines !

Mais aussi

Narcos saison 3 (le 1er septembre)

The Mindy Project saison 6 (le 12 septembre)

The big bang theory saison 11 (le 25 septembre)

Scandal saison 7 (le 5 octobre)

Supernatural saison 13 (le 12 octobre)

Stranger things saison 2 (le 27 octobre)