Les TV shows à suivre cet été

Pendant les grandes vacances, on a tous soif de plage et de soleil, c’est clair. Mais on se garde toujours quelques jours off pour fainéanter tranquille chez soi. On en profite alors pour se plonger dans son canapé devant la tv.

Alors, on regarde quoi comme Tv shows cet été ?

Preacher

Seth Rogen que l’on connait comme producteur de 40 ans toujours puceau et En cloque mode d’emploi, pique la casquette de réalisateur cette fois-ci pour nous offrir une série décalée et originale. En effet, Preacher nous invite à suivre un prêtre possédé par une entité mi-ange mi-démon dans sa quête à la recherche de Dieu, celui-ci ayant déserté le paradis. Le tout sur fond d’Amérique profonde. Le rôle principal est campé par Dominic Cooper que l’on a brièvement vu dans Captain America en tant qu’Howard Stark.

Stranger things

La toute nouvelle production de Netflix, prévue pour le 15 juillet de cette année, fait déjà parler d’elle. En effet, on peut lire parmi les rôles principaux le nom de Winona Ryder, rien que cela. La belle de Génération 90 s’est lancée, comme plusieurs acteurs d’Hollywood avant elle dans la série, du genre thriller fantastique pour cette dernière. L’histoire, quant à elle, est celle d’un groupe de jeunes qui partent à la recherche de leur ami, disparu mystérieusement. Il va sans dire que leur quête sera semée d’embuches.

Doudt

51878646 Stars on the set of the TV movie 'Doubt' filming in Tribeca, New York on October 14, 2015. Stars on the set of the TV movie 'Doubt' filming in Tribeca, New York on October 14, 2015. Pictured: Katherine Heigl, Laverne Cox FameFlynet, Inc - Beverly Hills, CA, USA - +1 (818) 307-4813 RESTRICTIONS APPLY: USA ONLY

On est plusieurs a avoir suivi ses aventures depuis ses débuts dans la série Roswell, puis dans des comédies romantiques comme 27 robes en passant par la série à succès Grey’s Anatomy. Oui, nous parlons bien ici de Kathrine Heigl que nous retrouvons dans une nouvelle production télévisée, un drame cette fois-ci. L’histoire d’une avocate qui tombe amoureuse du mauvais gars, un client plein de mystère, et peut être bien dangereux.

Vice Principals


Pour finir avec une touche d’humour, voici une série qui promet de nous faire bien marrer cet été. En effet, à partir du 17 juillet, HBO nous propose cette série qui prend place dans un lycée et où les 2 héros se disputent la place de principal. On retrouve dans ces rôles la voix de chef loup dans Kung-fu Panda 2 alias Danny McBride et le personnage qu’on adoré détesté en tant que Shane dans the Shield et dernièrement dans the Hateful Eight, j’ai nommé Walton Goggin.

Bon visionnage !