Séries TV : les nouvelles venues de l’hiver 2017-2018 !

En bons sérivores que nous sommes, on est toujours à l’affut des nouvelles productions, celles qui vont nous rendre accros ! Histoire de ne pas perdre le rythme, voici le top 10 des meilleurs sorties séries TV qui ont été annoncées voire qui ont déjà commencé!

The Deuce (le 10 septembre sur HBO/OCS)

Cette série a été imaginée par David Simon et George Pelecanos (the Wire). On y retrouvera James Franco, et même en double ! Cela fera plaisir aux fans ! L’acteur, tout comme Ewan McGregor dans la saison 3 de Fargo, interprète deux personnages à la fois. Quant à l’histoire, elle vous plonge dans l’univers porno des années 70.

Young Sheldon (le 25 septembre CBS)

Rien qu’avec le titre, je parie que vous avez deviné de quoi parle la série ! Oui, il ne peut y avoir des tonnes de Sheldon après tout ! Il s’agit bien du même Sheldon Cooper de la série the Big Bang Theory, qu’on retrouve ici alors qu’il n’est encore qu’un enfant.

Star Trek Discovery ( le 25 septembre sur Netflix)

Star Trek n’a plus besoin d’être présentée. Elle compte en effet déjà à son actif pas moins de 13 films et 6 séries. Cette nouvelle production, se déroule 10 ans plus tôt que les aventures de Spock. Et la série nous invite à faire la connaissance du premier officier vulcain interprété par Sonequa Martin-Grenn (Sasha dans the Walking Dead). La série est co créée par Bryan Fuller dont nous avons pu admirer le travail sur American Gods et Hannibal.

Seal Team (le 27 septembre sur CBS)

Ceux et surtout celles à qui le beau David Boreanaz manquerait, voici Seal Team. Cette série, centrée sur ce dernier nous plonge au cœur du corps d’élite de la marine américaine. David Boreanaz y interprète Jason, le leader d’un commando des forces spéciales.

Dynasty (le 11 octobre sur the CW)

Décidemment, la chaîne de Tv américaine CW adore les reboot. Après s’être essayée à Dallas, la voilà qui retente l’expérience avec Dynasty. Cette série super kitch des années 80 vous offrira son lot de crêpage de chignons ! Par contre, si vous avez les phobies des épaulettes super larges, pas de paniques ! La série sera remise au goût du jour avec une opulence tout ce qu’il y a de plus moderne ! Une nouvelle version de Gossip Girl peut être ?

Cet article pourrait vous intéresser : Ces séries qu’on a hâte de retrouver : Edition hiver 2017

Mindhunter (dès le 13 octobre sur Netflix)

Ceux qui ont adoré le film Seven ou encore Zodiac, seront ravis d’apprendre que David Fincher a décidé de se remettre à la traque au serial Killer (près de 22 ans après la sortie de Seven !). Sur les 10 épisodes de la saison, Fincher en réalise 3.

White famous (le 15 octobre sur Showtime)

Jamie Foxx se lance dans la production de série. Mais il ne lâche pas l’acting pour autant, puisqu’il interprète un des rôles principaux en la personne d’un acteur noir qui découvre la gloire pour la première fois. L’histoire est largement inspirée de l’expérience de la star de Django Unchained.

Alias Grace (le 3 novembre sur Netflix)

Cette série est une nouvelle adaptation d’un roman de Margaret Atwood (tout comme la série the Handmaid’s Tale). Cette histoire, inspirée de faits réels, met en scène Grace Marks en 1843, une servante canadienne condamnée pour avoir assassiné son employeur. La série est mise en scène par Mary Harron (American Psycho).

Future Man (le 14 novembre sur Hulu)

Fans de séries fantastiques, attention s’il vous plait ! Dans cette série vous aurez plaisir à faire la connaissance d’un concierge asocial qui est hanté par la visite de personnages de jeux vidéo.

Mais aussi

  • Me, Myself & I (le 25 Septembre)
  • Loudermilk (le 17 octobre)
  • Marvel’s Runaways (le 21 novembre)
  • She’s Gotta Have it (le 23 novembre)
  • Kevin (Probably) Saves the World (le 03 octobre)