Crush mode: Sex Skateboard ou la marque street super sensas’ !

Et on est totally in love de ce concept qui vient de l’univers underground des skateurs londoniens !

L’éclair de génie émane d’un certain Louis Slatter, un britannique qui nous fait penser aux Beastie Boys. L’outsider du style a en effet commencé par customiser ses propres t-shirts avant de poster ses DIY sur la toile.

@sexskateboards 💋

Une publication partagée par @louisslater 🇬🇧🔞 (@sex_skateboards) le

Évidemment, le succès fut immédiat puisque le label de la marque SEX est net, précis, brutal. Quoi de plus explicite donc pour prôner l’ère du changement. Ce label véhicule aussi tout l’esprit punk/underground des 70’s puisque la première boutique de… Vivienne Westwood (en personne) avait pour enseigne Sex.

Il y a comme une envie de rébellion de la part des jeunes londoniens, ce qui, vu la nouvelle politique du pays, est compréhensible. Après le Brexit et la droitisation d’une Angleterre qu’on croyait jusque-là « so open-minded », la jeunesse tend, via la mode,  de bousculer les codes d’un pays qui décline.

Cet article pourrait vous intéresser : La master « classe » de Gigi Hadid: comment porter le blouson en denim avec style ?

Alors, on brandit ce slogan « Too Fast To Live, Too Young To Die » qui n’a pas besoin d’être lifté pour redécouvrir les militants anarchistes d’autrefois…

Mais pour l’heure, voici un aperçu de cette marque qui va certainement déborder sur la modosphère !