Sex symbols d’hier que sont-ils devenus aujourd’hui ?

Pour ceux qui ont grandi dans les années 90, il y a bien des visages qui les ont marqués. On parle ici principalement des protagonistes des différentes séries et films qui ont bercé leur adolescence. Plusieurs d’entre eux ont même fait chavirer leur cœur ! Et pour cause ! Eux-mêmes dans la fleur de l’âge, ces acteurs étaient considérés comme des sex symbols !

Cet article pourrait vous intéresser :Les secrets de stars pour rester jeunes

Voyons un peu que sont devenus ces sex symbols aujourd’hui.

Jennie Garth

En plus de faire fondre les cœurs de Dylan et de Brandon, elle a ensorcelé plus d’un garçon durant les années 90. C’était à l’époque de Beverly Hills 90210 où elle interprétait la belle Kelly Taylor. Et ça a continué un bon nombre d’années par la suite, années durant lesquelles sa carrière a continué à prospérer. Elle a aujourd’hui 46 ans (native de 1972)

Kevin Sorbo

Les fans de mythologie revisitée se souviennent sûrement du seul et unique Hercules ! Pas étonnant que Kevin Sorbo ait été choisi pour jouer le rôle du demi-dieu puisqu’il était à l’époque top modèle pour magazines. Malheureusement, contrairement à son personnage, sa beauté n’est pas éternelle. Il a aujourd’hui 60 ans (natif de 1958)

Pamela Anderson

Si ce n’était pas elle, plusieurs pensent que la série Alerte à Malibu n’aurait pas tenu aussi longtemps ! La belle a aussi accumulé tout au long de sa carrière pas moins de 14 premières pages du magazine si connu Playboy.  Mais il ne faut pas oublier non plus que c’est une activiste acharnée pour les droits des animaux ! Elle a aujourd’hui 51 ans (native de 1967)

Sébastien Roch

Blague à part, y en a qui aimaient vraiment Hélène et les garçons, et qui avaient même bien hâte de retrouver chaque semaine « Le cri-cri d’amour ». Depuis la fin de la sitcom, il s’est tourné vers la chanson. Il a aujourd’hui 46 ans (natif de 1972)

Winona Ryder

Quand on pense années 90, on imagine tout de suite Winona Ryder, cette superbe ado faîche à souhait qui a joué dans Edward aux mains d’argent et Génération 90 entre autre. Elle a aussi beaucoup fait parler d’elle pour être sortie avec Johnny Depp. Elle a aujourd’hui 47 ans (native de 1971)

Matt Leblanc

Acteur raté puis à succès, mais avant tout le tombeur de ces dames, c’est comme ça que l’on se souvient de Joey Tribbiani, le personnage campé par Matt Leblanc durant les 10 saisons de la série à méga succès Friends. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts ! Il a aujourd’hui 51 ans (natif de 1967)

Richard Dean Anderson

C’est vrai qu’il a remis les couteaux suisse à la mode, mais pas que ! Richard Dean Anderson, dans son rôle de MacGyver aurait été le petit ami idéal ; super débrouillard et arborant une coupe de cheveu à tomber –du moins pour l’époque !- 5 ans plus tard, on le découvrait dans un rôle différent, mais tout aussi sympa, celui du colonel Jack O’Neill dans Stargate SG-1. Il a aujourd’hui 68 ans (natif de 1950)