Sex & the City : tout était vrai !

Impossible mais vrai ! Tous les scénarios loufoques et on ne peut plus sexuels de Sex & the Ciy sont tirés d’histoires vraies… les aventures de Samantha, Carrie, Charlotte et Miranda ont toutes eu lieu !

Avouez-le, quand vous étiez plus jeunes vous rêviez de l’armoire à chaussures de Carrie Bradshaw, de la carrière de Miranda Hobbs, de la vie sexuelle de Samantha Jones et de la fraicheur de Charlotte York. Vous étiez fan de Sex and the City et de ses 4 actrices principales et si ça se trouve, vous étiez même totalement amoureuse de Mister Big, de Hayden ou encore de Smith Jerrod.

Sex-and-the-Cit-la-série

Mais ce qui nous a le plus marqué dans cette série américaine, c’est sans doute toutes ces histoires (sexuelles) totalement loufoques. Nous sommes toutes d’accord pour dire que les aventures de nos 4 héroïnes sont (presque) toutes tirées par les cheveux. Des histoires qui ne peuvent être que le produit de l’imagination de scénaristes un brin coquins. Et bien figurez-vous qu’il n’en est rien !

cynthia-nixon-as-miranda-hobbes-in-sex-and

En effet, interviewée par IMDb Asks, Cynthia Nixon (Miranda Hobbs, pour les dernières de la classe), a révélé que chacun des épisodes, même les plus improbables, étaient tirés d’histoires vraies. Et d’ajouter : « Les scénaristes avaient une règle d’or : tout ce que était écrit devait avoir été vécu par l’un d’eux ou par un proche. Un vrai proche, pas par le cordonnier de la belle-sœur du frère de mon père. »

Alors comme ça Samantha Jones et ses aventures sexuelles sont toutes des histoires vraies… sacrées Américaines !

samantha