Shakira maman pour la deuxième fois : Une photo du bébé dévoilée !

Shakira et Gerard Piqué sont depuis une semaine, les heureux parents de leur deuxième garçon, Sasha.

Dans un communiqué, ils se sont contentés de dévoiler l’heure de la naissance, ainsi que la signification du prénom de leur bébé. Aucune autre information n’a été donnée… jusqu’à hier !

En effet, la jeune maman a offert à ses fans, sur Twitter, la toute première photo de Sasha. Enfin une photo !
Mais…Pas de visage ! Cette fois-ci, il faudra se contenter des cinq orteils du pied du bébé portant le bracelet de la clinique avec son nom.

Une chose est sûre, visiblement Sasha a les pieds de son papa, avec un grand pied pour un si petit bébé dans ce cliché plutôt original, en guise de clin d’oeil au papa footballeur!

exclusive-shakira-second-baby-photo

Shakira a d’ailleurs noté en légende, avec humour : « J’ai les pieds de mon père, c’est comme si j’avais joué au football toute ma vie ! ».

Le rêve de la belle colombienne serait visiblement en voie de concrétisation, étant donné qu’elle avait confié au magazine Latina, en mars 2014, qu’elle adorerait avoir sa propre équipe de foot avec Gérard, avec huit ou neuf enfants!
Sasha sera, en tout cas, aux côtés de son frère Milan, un supporter du Barça, ou même une deuxième future recrue, s’il saura se servir de ses pieds aussi bien que son papa.

D’ailleurs, si Milan ressemble plus à maman, Sasha aurait surtout hérité de son papa, selon le grand-père de Gerard Piqué, qui lui a même offert sa carte de socio du FC Barcelone (supporter-adhèrent).
Pour les soucieux de l’état de santé de la star, on vous affirme qu’elle a quitté la maternité de Barcelone, le 2 février dernier, après une césarienne, et l’accouchement se serait bien déroulé.

Très active sur les réseaux sociaux, elle revient elle-même, très enthousiaste, partager ce premier cliché à presque 30 millions de followers.