Shakira très « ronde » fait dans l’humanitaire !

Pour célébrer la venue de son second enfant au monde, l’intrépide Shakira organise une baby shower, pour le moins originale, mais si généreuse et humaine.

Shakira-très-«-ronde-»-fait-dans-l’humanitaire-!-baby-shower

Quand on devient maman, il est certain que notre vision du monde change littéralement. Shakira ne fera pas exception. La chanteuse de 38 ans, enceinte de neuf mois de son deuxième enfant a organisé une baby shower très mimi. En collaboration avec l’UNICEF, l’heureuse maman a invité tous ses fans à partager sa joie. Mais aussi à faire un geste pour les plus démunis. Tous ceux qui aiment la superbe bombe libano-colombienne ont été sollicités à se rendre au site «  World Baby Shower » et offrir un vaccin, des couvertures ou des kits de premiers secours aux enfants défavorisés à travers la planète.

Que serait la fête sans ces deux clichés que Shakira a postés sur son compte sur Instagram ? Avec son chéri, Gerard Piqué, à ses côtés, le ventre si rond et ce regard scintillant qui en dit long sur le bonheur du couple ! Dans le second cliché, les parents posent avec leur premier enfant Milan.

Shakira-family

Si sur con compte la chanteuse met à l’épreuve le dévouement de ses fans en les défiant « Voyons si on peut aider encore plus d’enfants dans le besoin cette année », a-t-elle encouragé sur Instagram. L’UNICEF pour sa part a souligné que les internautes « n’ont pas besoin d’être célèbres pour faire la différence ».

Une autre facette solidaire et humanitaire de Shakira que nous saluons particulièrement.