Avec « She’s Mercedes », Mercedes se glisse dans la vie des femmes

En ce 8 mars 2018, Mercedes Benz Tunisie continue d’évoquer le succès des femmes tunisiennes grâce à la communauté « She’s Mercedes ». Elle prend la forme d’une plateforme où les femmes peuvent engager le dialogue sur les défis et trouver un équilibre entre une vie professionnelle fructueuse et la vie privée. Mercedes-Benz s’adresse à des femmes exceptionnelles à l’aide de portraits, d’histoires et d’interviews. Ces femmes viennent de différents secteurs d’activité, et discutent de leurs carrières, de leurs réalisations personnelles et de leurs objectifs.

Active, libre et déterminée, la femme Mercedes d’aujourd’hui s’affirme avec ses propres règles et imagine sa vie, prêtant à sa voiture autant d’intérêt qu’à sa carrière et à sa vie de famille. Mercedes met l’accent sur ces richesses au féminin pour concevoir des voitures toujours plus harmonieuses et polyvalentes.

Parmi les modèles les plus appréciés des femmes, les GLA et CLA se placent en tête pour leur prestige et leur esthétique inimitable. Pensées comme les voitures idéales d’aujourd’hui et de demain, ces modèles seront les partenaires de route idéaux pour des femmes chics, élégantes et par-dessus tout stylées. Plus qu’une évidence, une Mercedes s’affirme comme une philosophie du quotidien que toutes les femmes méritent.

Entre GLA et CLA, notre cœur balance

Connu pour son design classe et plutôt épuré, le constructeur innove avec ces deux modèles automobiles, destinés respectivement aux tendanceuses et aux « momagers » ou ces femmes actives qui ne chôment même pas au volant.

La CLA :

Cette berline compacte est plutôt destinée aux femmes libres, affranchies des codes sociaux, qui ont pu allier réussite professionnelle et petits plaisirs personnels. Il offre aux faiseuses de tendances sûres d’elles-mêmes une possibilité intéressante dʼexprimer leur style de vie personnel. C’est aussi un modèle parfait pour les jeunes femmes qui ont un intérêt prononcé pour la musique, l’art, le design et les nouveaux médias.

La Femme CLA est sans cesse à la recherche de nouveauté, bien décidée à se démarquer et à s’affranchir des traditions.

 

La GLA :

G1

Ce SUV est conçu pour les « working women », mamans pour la plupart mais qui n’ont rien perdu de leur branchitude ! Amatrices de nouvelles technologies, elles savent jongler entre carrière professionnelle, vie de maman et sorties entre copines. A l’instar de la Classe A et du CLA, la GLA ouvre la marque Mercedes-Benz à un groupe de femmes plus jeunes et plus en phase avec leur temps. Et ce, à travers son design sportif du son plaisir de conduite et son équipement de communication et de divertissement innovants.

 

Parce que les horizons et les ambitions de chacune sont de plus en plus vastes, Mercedes valorise la femme et lui rend son pouvoir.

 « She’s Mercedes » atteste d’un beau positionnement de Mercedes en Tunisie et prétend séduire davantage les tunisiennes.