Shine & Love : Fêtez la St Valentin à l’Oceana Hôtel

Oui je vous l’accorde : la mode n’a pas vraiment changé en vingt ans ! Alors le premier mot d’ordre de la master « classe » spéciale bijoux est : on ne porte jamais trop de bijoux… sauf que parfois, il faut savoir s’arrêter. Conseil à prendre donc avec des pincettes.

Shine & Love, voilà un titre qui en dit long sur la soirée qui se profile ! À chaque 14 février, c’est la même histoire : mesdames et mesdemoiselles ont hâte de découvrir ce que leurs chéris leur ont préparé. Et ces messieurs stressent et s’empressent, à la recherche de la parfaite soirée.

Et si je vous disais que G team & GWB vous ont concocté pour l’occasion une soirée idyllique « Shine & Love » en partenariat avec Oceana Hôtel et ce le samedi 18 février 2017 ! On vous en dit plus !

G team est une agence spécialisée dans l’événementiel, GWB (Global World Booking) une jeune entreprise prometteuse dans le secteur du tourisme tant local qu’étranger. Quant à Oceana Hôtel, il n’est plus à présenter : Luxueux hôtel de 5 étoiles situé à Hammamet, les pieds dans l’eau et la tête dans une palmeraie magnifique.

Cet article pourrait vous intéresser : L’Oceana Hôtel vous gâte pour les fêtes !

Équipes jeune et dynamique d’un côté, luxe et volupté de l‘autre; on n’imagine donc que trop bien ce que cette équipe nous prépare pour cette soirée. Attention les yeux !

shine-love-valentin-oceana-event

Dès l’arrivée au parking, c’est un accueil de choix qui est réservé aux clients VIP, le service Valet Parking. Et de suite, on vous met dans l’ambiance de la fête avec le cirque de la Rue « Paparouini »; l’occasion de déguster un sympathique cocktail.

Mais la soirée, à proprement parlé sera animée par le violoniste Mohamed Gharbi; (soliste et chef de la section des cordes du célèbre Saber Rebaii). Et c’est sous la douce mélodie du violon que vous pourrez déguster un menu spécialement concocté pour la Saint Valentin; avec sushi de saumon fumé, canapés de foie gras, de caviars, risotto aux champignons noirs, fruits rouges au dessert et j’en passe.

Pour digérer le tout et vous faire voyager, le groupe Nostalgia Band prendra la relève de l’animation.

Ce groupe aux multiples talents et inspirations vous fera virevolter à travers les époques et les genres musicaux. Enfin, qu’est-ce qu’une soirée sans DJ ? Celui qui vous accompagnera pour la fin de soirée ne sera autre que Dj Khaled; enflammeur de dancefloors tunisiens depuis près de 10 ans !

De quoi faire rêver plus d’un amoureux !

Un petit avant-goût avec cette vidéo pour découvrir ou redécouvrir ce magnifique hôtel