Shoes and the City by TOSCANI

TOSCANI, la marque tunisienne de chaussures présente sur tout le territoire, a eu l’idée de génie de réunir la fine fleur de la blogosphère pour une collaboration haute en couleur.

shoes-and-the-city-by-toscani-ffdesigner-the-one-and-only-ness

Trois bloggeuses : Nesrine de The One et Only Ness, Jess de Mon Journal Pas Très Intime et Fatma de StreetStyle Tunisia ainsi que trois youtubeuses : Donia de Diotis Diaries, Ons de Ons H-M et Rym de Rym Khouja, ont réalisé trois vidéos très réussies et emplies de leur complicité.

shoes-and-the-city-by-toscani-ffdesigner-jess-mon-journal-pas-tres-intime

Les filles nous ont confié qu’elles étaient pleines d’enthousiasme à l’idée de ce projet, montrant ainsi que la blogosphère est loin d’être un monde féminin impitoyable comme on a tendance à le penser. Elles ont tenu à prouver leur unité et à véhiculer une image positive de la Tunisie à travers la mode qui ne cesse d’évoluer. TOSCANI s’est associé au projet et leur a donné carte blanche.

shoes-and-the-city-by-toscani-ffdesigner-fatma-street-style-tunisia

Après plusieurs teasers sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, les trois vidéos ont enfin été dévoilées simultanément jeudi soir à 21h précise. Chaque duo, composé d’une bloggeuse et d’une youtubeuse, y met en scène des looks inspirés de leurs paires de TOSCANI préférées.

shoes-and-the-city-by-toscani-ffdesigner-diotis-donia

Les minis films sont merveilleusement bien menés. On aime voir ces férues de mode qu’on adore suivre, évoluer avec des tenues très inspirantes. Joli coup marketing pour la marque qui ainsi parvient à toucher un public jeune et branché.

shoes-and-the-city-by-toscani-ffdesigner-ons-hm

La campagne est visible sur les chaînes Youtube et les blogs des demoiselles, ainsi que sur la page Facebook de TOSCANI.

shoes-and-the-city-by-toscani-ffdesigner-rym-khouja

En exclusivité, les filles nous ont révélé que les paires de chaussures présentées dans les vidéos seront bientôt à gagner, restez connectés !

On vous laisse avec les vidéos, la rédaction décline toutes responsabilités quant aux envies de shopping qui suivront le visionnage !