Crush mode spécial Saint-Valentin : Que shopper pour son/sa amoureux-se quand on pense tout avoir acheté !

Qui a dit que pour faire plaisir à sa moitié, il fallait passer par la case banqueroute ? Et si on profitait des soldes pour choisir un cadeau « à la vie », symbolique et accessible pour toutes les bourses !

Pour elle

Dans un couple, les bons mots pansent les plus vieilles plaies mais là n’est pas le propos ou presque. Vous pourrez donc glisser un petit « billet tendre » dans le sac de votre chérie, accompagné d’un porte-clés ou d’une paire de boucles d’oreilles.  Vous ne vous en doutiez  peut-être pas mais on adore les breloques ! De plus, ce « geste » pourrait devenir quasi quotidien puisqu’il n’y a pas de dates pour se faire et faire plaisir à l’autre. Autre idée ? Un choker de chez Bershka qui coûte moins de 10dt –serti d’un pendentif en forme de cœur, mignon à souhait !-

Même un t-shirt, customisable pour vous deux, un mug ou un « bouquet à croquer » ne seraient pas du luxe !

Pour lui

On optera pour une montre sombre, toujours chez Bershka. Pour les garçons les plus « aguerris » niveau mode, on choisira un t-shirt à graffitis, dans un mood « street art » et à un prix alléchant. Sinon, il reste l’option « je prépare à manger en espérant que ça ne vire pas à la catastrophe ! »

 

Que retenir de tout ce « babillage » ?

L’amour devrait être célébré partout, tous les jours et surtout, sans modération ! Alors faites l’amour pas dans les magasins et vous ne serez jamais déçus !

Liens utiles :

Bouquet à croquer

funky_prints

bakoo_papercraft