Shoppez le look de vos séries préférées !

Notre jeudi soir devant la télé à regarder notre série préférée, est un rituel qu’on ne manquerait pour rien au monde ! Sauf s’il y’a des soldes de 70% qui commencent à 21h bien sûr… notre fascination ou plutôt addiction aux séries télé est induite par deux principales motivations: les drames ficelés qui nous sortent de notre quotidien barbant et l’allure renversante de nos stars préférées. 

Après l’ère de l’iconique Carrie Bradshaw et de ses fières héritières Serena Van Der Woodsen et Blair Waldorf, véritables bibles mode pour des jeunes filles des  années 2000, l’année 2014 a eu aussi son lot de starlettes superbement habillées.

La rédac ´a sélectionné pour vous les trois personnages les plus stylés du petit écran.

 

Jess Day

look-de-nos-series-preferees-jess-day-new-girl-01Avec ses airs de girl nextdoor et son style maladroit, elle nous fait littéralement craquer. Un brin rétro avec la juste dose de féminité très décontractée, son style se distingue par sa simplicité et son côté pop avec le plein de couleurs et d’imprimés.

look-de-nos-series-preferees-jess-day-new-girl-02

Avec ses associations de fuchsia pétillant et de jaune criard, ses motifs girly entre fleurs, petits pois et même petits cœurs, elle dégage une fraicheur innocente, mais espiègle. Son style très fleur bleue (robes et jupes courtes) est agrémenté d’une touche rétro apportée par un Mix And-match d’imprimés, de cardigans inspiration 50s et de Head bands.

look-de-nos-series-preferees-jess-day-new-girl-03

Pour compléter ce look frais, Jess tient au confort de ses petons, son placard à chaussures ressemble à une razzia chez Repetto et on est plus que partantes pour copier son addiction !

 

Olivia Pope

look-de-nos-series-preferees-olivia-pope-scandal-01

Une  garde-robe simple, mais qui mise sur des valeurs sûres bien structurées dans des matières luxueuses. Avec ses tailleurs coupés à la perfection, sa silhouette vaporeuse et ses talons vertigineux, maître Pope a réussi le pari de  donner du sex-appeal au métier d’avocate. Son style sobre et ultra-chic est caractérisé par une palette de couleurs neutres qui sied à la perfection à son teint, et des coupes au tombé affolant. Le choix des matières est crucial pour donner une touche féminine et sexy à  sa garde-robe  assez conservatrice avec des hauts en soie drapée, des manteaux en laine parfaitement taillés et des robes au charme intemporel.

look-de-nos-series-preferees-olivia-pope-scandal-02

Une tenue approuvée Pope est une tenue qui accorde une attention particulière aux détails de couture, de coupe, aux associations de matières pour un look monochrome à l’épreuve du temps… et l’extra touche glamour est un bijou discret et mystérieux à l’image du personnage.

 

Claire Underwood

look-de-nos-series-preferees-claire-underwood-01

La dame de fer a conquis nos cœurs avec son attirail de working girl très moderne et féminine qui n’a pas froid aux yeux. Son style un peu plus tranchant que celui d’Olivia Pope, strict et net avec des robes taillées avec une attention aux détails presque chirurgicale, des jupes crayons qui épousent son corps de déesse, et des trenchs de créateurs parfaitement accessoirisés avec une touche d’experte : le bon sac à main en cuir et la bonne paire d’escarpins.

look-de-nos-series-preferees-claire-underwood-02

Oui, une garde-robe qui varie entre du Saint Laurent et duPrada c’est tout facile vous nous diriez, ERREUR ! Le pari de Dame Underwood est de miser sur des classiques comme la petite robe shift dans des couleurs froides et chic : du gris, du bleu, du vert…  Sa touche très dure et mystérieuse est accentuée par le manque d’accessoires dans ses tenues, ce qui lui donne son air de reine des glaces.

 

Après les runways et nos magazines de mode, les séries télé sont une source d’inspiration pour les modeuses qui n’ont pas peur de tenter de nouvelles expériences. Ça tombe bien, FFDesigner a partagé avec vous le top des séries vues en 2014. Alors, curieuses de savoir ce que la garde-robe des IT girls vous réserve ? Faites un tour sur notre site web !