Crush mode : Ce qui nous faut d’urgence de chez Zara

Alors que le néo-grunge risque de s’emparer, d’ici peu, de notre dressing, un glamour très sexy, moulé sur des silhouettes androgynes et décomplexées attisent fortement notre curiosité, on a décidé de se lancer à la chasse des pièces dont on a besoin pour être dans le coup. Première destination, Zara –forcément-.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Les pièces à shopper de chez Stradivarius

Fashion is my cardio

Il est important de rappeler qu’à la rédac de FFDESIGNER, on a tous voté pour l’achat responsable. Du coup, notre GPS mode capte aussi bien les pièces tendances mais aussi les pièces pratiques et confortables. Toutefois, on aime aussi les pièces épurées car facilement personnalisables selon le mood et les envies de chacun.

Pour cette sélection, on a craqué pour le jean boyfriend –vraiment- destroy, l’allié parfait d’une paire d’escarpins et d’une chemise blanche d’homme. On s’est aussi ruée sur les néo-dad shoes, toujours aussi proéminentes que la « génération passée » mais tout en étant plus travaillées et plus architecturales. On n’a pas oublié de parfaire notre shopping par une veste XXL rétro, idéale avec une petite robe noire courte en soirée ou un skinny et des mocassins pour aller au bureau. Les cool kids que nous sommes n’ont pas pu s’empêcher de s’extasier sur une veste en denim cropped, farouchement rock’n’roll. Quant à la touche « bling », elle a été apportée par une robe courte à sequins qu’on imagine avec des sandales blanches à brides fines. Enfin pour la touche sportswear, on a aimé le combo cycliste fluo et sweat-shirt de la collection capsule Woman in Art Collection. Côté accessoires, on a louché sur des lunettes vintage, un sac bandoulière très minimaliste, à porter en journée ou le soir, lors d’un dîner en amoureux et un bob à effet vinyle période Jamiroquai qui liftera à coup sûr toutes vos tenues.

L’instant fatidique, notre sélection

Voici les pièces qu’on a choisies de chez Zara pour un shopping coloré et fun