Faire son shopping déco sur Instagram : Les comptes à retenir !

Les réseaux sociaux nous facilitent la vie : c’est une certitude ! Bien qu’ils aient beaucoup d’inconvénients, on ne peut nier leur caractère pratique pour trouver une information, une adresse ou une personne ! La nouvelle tendance s’avère être le shopping à distance qui en plus de nous faire gagner du temps peut même nous faire gagner de l’argent lorsqu’il s’agit d’artisans et de créateurs locaux proposant des créations originales hand made ou importées. Aujourd’hui nous vous faisons découvrir quelques comptes Instagram que vous noterez certainement en urgence pour vous procurer quelques idées de shopping déco design pour votre intérieur tout en restant chez vous ! Quoi de mieux que de regarder les photos, de sélectionner et de passer commande sans fournir le moindre effort ?

Cet article pourrait vous intéresser : Et si les plantes inspiraient notre décoration ?

Maintenant que c’est possible, voici les comptes de shopping déco à découvrir d’urgence :

Rim Artisanat

Le premier compte dont on vous parle est le paradis de la déco bohème comme on aime : authentique, hand made et moderne. Vous y trouverez des créations faites avec beaucoup d’amour mais aussi beaucoup de passion où la natte est sublimée, mise à l’honneur et transformée en de véritables bijoux qui embelliront votre intérieur ! Miroirs, tables d’appoints, tapis boho, caches pots et assises … vous trouverez votre bonheur

Instagram : rim.artisanat

Clin d’œil déco

Parce que les accessoires sont nécessaires à une déco réussie et que généralement on ne trouve pas facilement notre bonheur, le deuxième compte vous facilitera la vie pour plus d’une raison : Vous aurz l’occasion de faire du shopping déco tendance, des articles rarissimes comme le fauteuil Emmanuelle et vous pourrez même commander ce que vous voudrez de l’étranger.

Instagram : clin_d_oeil_deco

Be bold

Tissages muraux, coussins et d’autres petits bijoux personnalisés sont proposés par Be Bold, ce compte qui connaît depuis quelque temps un succès fou grâce au talent et à la créativité de sa propriétaire. Si la décoration bohème vous séduit et que vous êtes à la recherche de macramés, de cache-pots en tissu ou que vous voulez personnaliser vos coussins, c’est le compte à noter d’urgence !

Instagram : bebold_ml

Khadija rouhi

Qui n’a pas rêvé de coussins design, originaux et qui feraient toute la différence sur un canapé ou un lit ? Qui n’a jamais rêvé d’avoir ces plaids en grosse laine qu’on voit sur Pinterest et qui transforment les nuits d’hiver en de véritables soirées cocooning ? Chez Khadija Rouhi vous trouverez votre bonheur puisqu’elle fait toutes ces petites merveilles et avec des couleurs sublimes !

Notez aussi que la créatrice s’est lancée récemment dans la confection de literie pour nouveaux nés. Des créations finement pensées et magnifiquement présentées !

Instagram : khadija_rou7i

Le silence de l’art

Le dernier compte mais pas des moindres qu’on vous propose est dédié aux accessoires déco qu’on trouve difficilement en Tunisie mais surtout aux cache-pots en osier que tout le monde cherche désespérément ! Il s’agit certes d’importation mais à petits prix et avec possibilité de précommander. Les cache-pots y sont disponibles avec toutes les formes et couleurs possibles et imaginables. Vous y trouverez aussi des tapis, des sets de table en fibre végétale, des objets de déco…tout ce qu’il faut pour customiser votre intérieur et le personnaliser à votre gré !

Instagram : lesilencedelart