Shopping estival : Et si vous le faisiez made in Tunisia ?

Les soldes pointent déjà le nez mais pour faire autrement et pour que vous ayez d’autres alternatives, nous avons pensé à vous proposer un shopping estival 100% made in Tunisia. Des brands que vous connaissez probablement déjà, d’autres pas mais qui proposent des articles originaux, hand made et de très bonne qualité ! On ne le dira jamais assez : Consommez tunisien !

Cet article pourrait vous intéresser : Zoom sur les créateurs de bijoux qui cartonnent cet été

Hymne aux créateurs le temps d’un article et prépare bien votre budget, vous risquez d’avoir de grands coups de cœur !

Kokett, pour une robe ou une tunique brodée et haute en couleurs

Quoi de mieux qu’un style décontracté en été pour se sentir à l’aise ? Mais pas question que ce ne soit pas chic et original. Kokett est l’adresse à retenir si vous êtes à la recherche d’une robe brodée à la main, authentique et colorée. Un large choix est proposé par Imen la créatrice qui renouvelle sa collection au gré des saisons et des tendances….

Page Instagram : koketttunisie

Atam : Pour des accessoires uniques et personnalisés !

Afin de compléter une tenue, rien ne vaut des accessoires en bois (c’est la grande tendance en ce moment) et qui pourraient en plus être personnalisés. Nous avons déjà parlé de Atam à maintes reprises et ce pour la finesse de ses créations et l’originalité des matériaux choisis. Pour cet été, elle propose des pochettes en bois avec un intérieur en wax très joliment mis en valeur et des motifs arabesques qui vous feront certainement craquer…

Page Instagram : atam_jewels

Tej Alik, pour une touche estivale garantie !

Parce que les accessoires sont les must have en été, Tej Alik est une adresse à retenir d’urgence pour shopper quelques bandeaux et un chapeau original qui vous distingueront lors des virées à la plage. Proposant plusieurs couleurs et inspirations pour les bandeaux, Tej Alik satisfait tous les goûts et vous y trouverez certainement votre bonheur à petit prix !

Page Instagram : tej_alik

Signorina Accessoires pour une overdose de colliers

Impossible de ne pas citer au moins une adresse pour les bijoux qui à eux seuls peuvent changer une tenue ou la transformer. Signorina propose en effet des colliers tendances que tout le monde s’arrache en ce moment et qui se superposent pour embellir une peau bronzée !

Ananas, cactus, coquillages et couleurs vous attendent mais retenez-vous, vous risquez de craquer sur tous les motifs qu’elle propose. Difficile de faire un choix…

Page Instagram : signorinaaccess

Samarkand, pour être stylée jusqu’au bout des doigts !

Afin que votre shopping ne manque de rien, une dernière adresse est indispensable pour shopper des babouches made in Tunisia et avec des motifs et des tissus originaux et uniques ! Samarkand propose des babouches revisitées pour femmes et hommes aussi tout en prenant soin de choisir des motifs qui sortent de l’ordinaire. Avec une pointe d’originalité et le savoir-faire artisanal, Thouraya Ouahada a su moderniser les babouches et les dotant de couleur et d’inspirations venues d’ici et d’ailleurs !

Page Instagram : Samarkand

Page Instagram : Samarkand

En espérant que notre sélection shopping made in Tunisia vous ait plu, souvenez-vous que les créateurs tunisiens sont nombreux et que leur talent est incontestable. Préparez donc vos porte-monnaie et retenez bien ces adresses !