Crush mode : Comment rendre ce short en denim Monoprix supra fun ?

short-denim-monoprix-supra-fun-couv

On vous voit venir : le short, c’est déjà une pièce cool. Certes, mais quand la reine des instagrameuses les plus foldingues du moment s’en mêle, le résultat est encore plus détonant. Démonstration avec Monoprix.

Cet article pourrait vous intéresser : Battle mode : Sac à dos vs Sac Bowling

Short Monoprix 48DT300 au lieu de 69DT000
Short Monoprix 48DT300 au lieu de 69DT000

UN SHORT Monoprix oui, mais décalé c’est encore mieux !

Elle s’appelle Kate alias @Katevitamin, est mannequin et réalise nos fantasmes mode les plus inavoués. Exemple avec ce short tout simple que Kate enfile par-dessus un cycliste. Elle laisse apparaître ses chaussettes et parachève le tout avec une ceinture à œillets. C’est un poil « weird », peut-être un peu trop audacieux pour le commun des mortels mais c’est fun. Et puis, comme chez Monoprix, on raffole des basics, les détourner deviendrait presque un jeu d’enfant !

Girl with the butterfly tattoo.

Une publication partagée par Kate Vitamin (@katevitamin) le

Autres alternatives s’il vous plaît

Vous pourrez toujours enfiler ce short par-dessus un legging en résille ou la pièce dont on ne se lassera pas de parler cet été. On pourrait même garder ce short en temps de grisaille et de chute brutale du mercure en s’emmitouflant dans un trench ou une gabardine. Bref, jouez la carte du cool via le combo short en denim signé Monoprix/cycliste option workout, vous ne le regretterez pas !

Looks aussi abracadabrants qu’inspirants