SILICIUM le nouveau-né de Thalgo: un fond de teint anti-âge

Résultat de l’alchimie parfaite entre la couleur et l’expertise anti-âge THALGO,Silicium, le nouveau fond de teint Anti-Âge est l’innovation de l’année 2015 des soins de la beauté marine pour les femmes souhaitant lutter contre les signes du temps.
Correcteur éclat, il offre la juste correction pour un résultat naturel sous toutes les lumières et un teint jeune et radieux.

Silicium garantit un maquillage à la tenue irréprochable où les imperfections liées à l’âge sont visiblement corrigées.
Sa texture si fine tient sa richesse des pouvoirs essentiels du Silicium Marin et des pigments bio-mimétiques sublimateurs d’éclat.

Forts de leur expertise en Intelligence Marine, les laboratoires THALGO ont sectionné 2 sources concentrées en Silicium Marin hautement assimilable et actif.

SILICIUM-le-nouveau-ne-de-Thalgo-un-fond-de-teint-anti-age-01

Selon les tests effectués, le fond de teint anti-âge Silicium assure,  une peau plus lisse pour 95%, plus ferme pour 85% et plus tonique pour 80%.
Silicium, le fond de teint anti-âge,crée une harmonie colorielle parfaite et une luminosité idéale grâce à sa double correction chromatique et optique.

Les défauts chromatiques sont neutralisés, les irrégularités colorielles effacées et le teint est parfaitement unifié.
Thalgo a enrichi la formule de Silicium en poudres sphériques sublimatrices d’éclat.
Objectif : recréer la lumière dans les zones d’ombre du visage (rides, sillons et cernes), ce qui sublimera la luminosité cutanée. La peau paraît, ainsi, plus “pulpy” et rayonnante d’un nouvel éclat de jeunesse.
Silicium offre une couvrance naturelle invulnérable et une tenue irréprochable jusqu’au soir, sans aucune retouche, grâce à sa texture fine et impalpable qui fond délicieusement sous les doigts, laissant un fini poudré et un toucher de velours.

SILICIUM-le-nouveau-ne-de-Thalgo-un-fond-de-teint-anti-age-02
La performance maquillage de silicium a déjà été plébiscitée par plusieurs femmes. Certaines ont remarqué des irrégularités colorielles masquées à 100%, un teint unifié à 100%, également, et une tenue irréprochable jusqu’au soir pour 85%.
Veillant à répondre à tous les besoins, Thalgo offre ce fond de teint sublimateur sous 3 nuances colorielles aux notes subtiles de thé à la rose :
La nuance Opale pour illuminer les peaux très claires, la Naturelle pour sublimer les peaux claires et Ambre pour réchauffer les peaux les plus mates.

Conseils beauté :

Ne négligeant aucun détail, les laboratoires de la beauté marine conseillent d’une gestuelle précise et rapide, inspirée des techniques professionnelles, pour mettre en valeur le maquillage sublimateur de teint.
Étape 1 :Commencer par faire chauffer le fond de teint Silicium dans les mains. Appliquer sur le front, les joues et le cou en évitant les rides et les sillons.
Étape 2 : Étirer de l’intérieur vers l’extérieur du visage en mouvements ascendants liftant.
Étape 3 : Parfaire le maquillage en appliquant et tapotant sur les imperfections localisées une touche de fond de teint supplémentaire jusqu’à uniformisation.
Au niveau des rides marquées et des sillons, effacer légèrement du bout des doigts la zone pour gommer l’éventuelle accumulation de maquillage.