Simon Baker, la belle et un vélo… pour Givenchy

En lançant Gentlemen Only en 2013, Givenchy a décliné l’élégance du gentleman moderne dans une version, à la fois, Intense, sensuelle et troublante. Mais un véritable gentleman se révèle dans ces moments où les tenues formelles n’ont plus de raison d’être.

Loin de l’élégance de son costume, son aisance naturelle et sa légèreté reprennent leurs droits. Au bord d’un terrain de sport, au volant d’une belle décapotable ou au retour d’une escapade… C’est dans ces instants que le charme se révèle.

gentleman-only-givenchy-simon-baker-01

Vient, alors, l’heure de la décontraction élégante avec le nouveau Gentleman Only Casual Chic. Un parfum empreint de légèreté, tout en séduction. Une fragrance au naturel, où l’homme chic et décontracté retrouve le charme de l’élégance désinvolte comme une seconde peau.

Fidèle aux accords de Gentlemen Only (santal, cèdre, feuille de bouleau), ce boisé épicé frais affiche sa propre personnalité, tonique et rafraîchissante, et réussit à séduire par son confort.

Reprenant la forme intemporelle des flasques à l’anglaise de la gamme, le flacon de Gentlemen Only Casual Chic se pare de touches orangées qui apportent une vibration dynamique et décalée, et un design intemporel entre transparence et vitalité.

Pour la campagne de Gentlemen Only Casual Chic, c’est Simon Baker, héros de la célèbre série The Mentalist, qui prête, à nouveau, son sourire et son charme naturel, pour une scène réunissant le gentleman, la belle et un vélo.

gentleman-only-givenchy-illustration

A l’Île-Saint-Louis, au cœur de Paris, la ville la plus romantique du monde, l’homme se déplace avec élégance à vélo.

Remarquant, sur le trottoir, la silhouette d’une jeune femme bloquée dans sa progression par des travaux, il s’arrête à sa hauteur, le sourire aux lèvres et le charme en bandoulière, pour lui proposer de prendre place sur son vélo.

Surprise et sans doute séduite, elle accepte et monte avec lui. Quelques mètres plus loin, l’obstacle franchi, il la dépose et chacun reprend sa route.

Un échange de regards et de sourires complices nous emporte et nous fait rêver de ce gentleman moderne avec son élégance, sa courtoisie et sa séduction désinvolte… Des valeurs essentielles de l’homme Givenchy que reflète cette fragrance décontractée… Une fraîcheur et une légèreté d’une allure chic en toute simplicité.

Gentlemen Only Casual Chic est le parfum de celui avec qui l’on veut s’évader et on ne voit pas le temps d’un inoubliable week-end passer …