Et si Les Simpsons s’invitaient…dans notre salle de bain !

Bigoudis, donuts, skate et un peu de musique pour une ambiance « speed » baba …tous ces éléments des Simpsons vous sont familiers ? C’est normal puisque la série la plus déjantée de tous les temps s’invite dans notre trousse de maquillage ! The Face Shop, marque de cosmétiques made in korean, a eu un éclair de génie: rendre sa gamme de soins habituelle plus funky via les personnages de notre série préférée.

Un coup de maître pour se démarquer de ses concurrents et attirer aussi bien les nostalgiques de l’ère Simpsons que les millennials. Homer, Marge, Bart, Lisa et la Maggie, l’éternelle baby,  se greffent ainsi sur les tubes jaune criard de crèmes hydratantes et des petits sachets color pop renfermant des masques pour le visage … Aye Caramba, comme dirait le trublion de la famille, Bart !

Intitulée, à juste titre, « summer pop », cette collection nous fait de l’œil bien qu’elle ne soit pas encore disponible chez nous. La rédac’ ne vous cache pas qu’elle est prête à se damner pour autant de cool. Oubliez le sérieux en matière de cosmétique, cette industrie, à l’image de sa grande copine la mode, semble prendre son pied avec des collab’ de plus en plus régressives, funky et loufoques as hell ! Un joli pied de nez fait au sur-raffinement d’une filière qui s’encanaille pour la bonne cause. Et si finalement Marge était notre conseillère beauté de la saison ? Trêve de plaisanterie, face à autant de pep’s, on n’a qu’une seule envie: prendre notre pied en nous contrefoutant du bon genre. Exit les packagings sophistiqués et limite, surfaits et vive ce néo-kitsch diablement authentique, à l’effigie des Simpsons !

Etre cool jusqu’au bout des mains !