La culture Skate s’invite à l’Institut Goethe

Quand on pense au skate, on pense au cultissime film de Larry Clark, « Kids » et à certains « brands » comme Thrasher ou Supreme qui ont célébré la planche et ses acteurs. Aujourd’hui, c’est à l’Institut Goethe que l’art du skateboard a posé ses malles.

Cet pourrait vous intéresser: Fast fashion : Zara s’intéresse à la culture skate et elle a bien raison de le faire !

Giraffe Crew x Place Magazine

L’un des mouvements de skate le plus actif en Tunisie est sans doute le Giraffe Crew. Piloté par une bande de garçons mordus de skate et d’adrénaline, le Giraffe Crew s’est amusé à skater avec des amateurs de planche made in EU.

Ainsi, ce samedi, c’est le crew en personne qui présentera le Stefan Max Issue, le 65 ème numéro du magazine allemand Place, un numéro certes axé sur la culture skate mais avec un nouvel élément : une sorte de collaboration ultra-fun avec notre crew local. La présentation de cet « issue » se déroulera avec la présence de Stefan Max, un artiste aux dessins loufoques, qui débordent d’humour et de coolitude.

S’ensuivra la projection du documentaire dédié à la culture skate, « The Gravity Zone », filmé par Louis Deschamps.
Que vous soyez un adepte de skate et de sports extrêmes ou un simple curieux, cette expo vous permettra de vivre les meilleurs moments d’une « sous-culture » qui grignote de plus en plus de terrain en Tunisie.

L’expo aura lieu ce samedi le 6 Septembre 2019, à partir de 16h, à l’Institut Goethe et est ouverte au public.