Snoopy se fait une place à la Fashion Week de Paris.

A l’occasion de la Fashion Week Paris, la deuxième édition de l’exposition événement : « Snoopy and Belle in Fashion», se tiendra au Palais de Tokyo, du 29 septembre au 1er octobre.

 

SBIF_LISA_PERRY

Après être déjà passée par Berlin, New-York, et Stockholm, l’exhibition qui célèbre les 30 ans de l’inaugurale « Snoopy in Fashion », s’installera par la suite dans d’autres grandes villes, entre autres Tokyo, Milan, et Osaka, pendant les deux prochaines années.

SBIF_CALVIN_KLEIN_COLLECTION

 

Plusieurs créateurs, parmi les plus grands noms de la mode, se sont donnés  pour missions de relooker ce célèbre chien qui a accompagné notre enfance, Snoopy, et sa sœur Belle.

snoopy-et-belle-fashion-week-Paris

Une année après Karl Lagerfeld, Jean-Paul Gaultier ou encore Issey Miyake, qui avaient habillé Snoopy lors de la première édition de l’exposition, 30 couturiers sont au rendez-vous pour parer de leurs plus belles créations les deux peluches, parmi lesquels Isabel Marant, Dries Van Noten, Anna Sui, et  Diane Von Furstenberg.

 

SBIF_DSQUARED2

Cette exposition décalée qui apporte un côté régressif, et se fait une place exceptionnelle au milieu de la Fashion Week Parisienne, est également là  pour célébrer les 65 ans de la création du personnage de Charles M.Schulz, qui apparaît dans le Comic strip « Peanuts »,  ainsi que la sortie mondiale en salles, du premier film d’animation 3D, « Snoopy et les Peanuts », coproduit par 20th Century Fox et Blue Sky Studios, le 23 décembre prochain.

 

SBIF_ANNA_SUI

 

Snoopy and Belle in Fashion
Du 29 septembre au 1er octobre 2015 au Palais de Tokyo
www.palaisdetokyo.com