TEASER: Dior et la Tunisienne Sofia Guellaty collaborent!

Une collaboration avec une marque connue à l’échelle nationale, c’est bien. Mais avec une marque connue à l’échelle internationale, c’est beaucoup mieux. Et c’est ce que la talentueuse Sofia Guellaty a réussi à faire avec son magazine «Mille World» en coopérant avec la marque Dior!

Cet article pourrait vous intéresser : Moschino x H&M: Bling Bling, Glamour and Gold 

Dior et «MILLE World»

Quand un projet aussi important que celui-ci pointe le bout de son nez, on ne peut que laisser toutes nos préoccupations de côté pour y prêter une grande attention.

C’est ce qui est arrivé quand une vidéo a été mise en ligne, le 24 Octobre, sur la chaîne YouTube de «MILLE World» et partagée sur le compte Instagram de Azza Slimene, mannequin Tunisienne.

La vidéo présente une forte relation remplie de complicité entre Azza Slimene et un cheval blanc. Le duo, vêtu d’habits traditionnels, est filmé en train de danser, bouger, communiquer d’une façon très vigoureuse sur la chanson «Ya Msafer Wahdek» de la chanteuse Egyptienne Najat Al Saghira dans un espace sombre, illuminé faiblement par une seule partie du cadrage, probablement pour intensifier la scène.

Quel est donc, le rapport entre une chorégraphie acharnée et une collaboration d’un magazine avec une marque de luxe?

Essayez de résoudre ce mystère avec nous en regardant ce teaser:

Nos prédictions ont eu une réponse

Serait-ce une méthode employée pour annoncer que Dior ouvre une boutique en Tunisie? Peut-être que cette fabuleuse Azza Slimene qui va signer un contrat avec la marque? Est-ce que Dior va commencer à concevoir des selles et des harnais de haute gamme en s’inspirant de la mode Tunisienne?

Rassurez-vous, chers lecteurs. L’attente est finie: cette vidéo promeut, tout simplement, la nouvelle collection Hiver 2019 de Dior!

En effet, ça a été confirmé sur le site officiel du magazine de Sofia Guellaty «MILLE World» qu’il s’agit d’un teaser pour la prochaine ligne de vêtements de Dior qui sortira, très prochainement.

Place aux nouvelles prédictions: Est-ce que la collection Hiver sera inspirée des couleurs et des tissus de notre pays? Est-ce que Azza Slimene sera l’égérie de toute cette collaboration? Est-ce que Sofia Guellaty va laisser la rédaction de côté pour s’investir dans la création de vêtements avec la marque?

Cela dit, on espère vraiment que notre première théorie sur l’ouverture d’une boutique Dior en Tunisie soit vraie.

Seul le temps nous le dira.