Soin protecteur Avène ou ce qu’il faut avoir dans son vanity

Chaque année, les laboratoires Avène innovent pour nous garantir un maximum de protection tout en prenant soin de notre planète terre. Aujourd’hui, leurs formules deviennent moins concentrées en produits chimiques voire, des produits tels que la silicone ou les filtres hydrosolubles ont été bannis pour un minimum des répercutions sur les milieux océaniques.

Un soin complet:

Avène prend soin de toute la famille. Petits et grands auront droits à moult produits à effet « bouclier » afin de profiter du soleil tout en esquivant la case « teint poil de carotte ».

Pour ce faire, la marque a réuni trois mousquetaires protecteurs en un seul produit. On y trouve, en l’occurrence, un puissant anti-oxydant qui en outre lutte contre le vieillissement cellulaire, un système photo-protecteur résistant à l’eau ainsi qu’une eau thermale apaisante et régénérante. Un produit 3 en 1 qui allie protection, bien-être et praticité économique puisque notre porte-feuille  ne sera pas dépouillé.

Cet article pourrait vous intéresser : Solaires Avène : Une gamme ultra protectrice

soin-protecteur-avene-2017

Noisette ou pschitt, c’est à vous de voir !

Au soin visage indice 50+ s’additionne un spray pour le corps. Ce dernier, facile d’utilisation, ne colle pas et jouit d’une pénétration quasi instantanée. Avène fait aussi la part belle aux enfants en leur concoctant un spray aux allures juvéniles, colorées pour rendre l’épreuve pré-baignade ludique. Finis les pleurs et les bisbilles, les vacances prendront des airs d’accalmie et de détente avec un produit qui ravira aussi nos petits chérubins.

Beauté philanthropique:

Avène s’engage certes pour l’écologie mais aussi aux côtés de l’European Skin Cancer Foundation. Cette action a pour visée de lutter contre le cancer de la peau en tablant sur une sensibilisation intelligente, puisant ainsi son inspiration dans les palinodies, anagrammes et autres prouesses linguistiques. Gager sur une beauté militante, c’est ce que semble être le but premier d’une marque qui a su nous fidéliser depuis, tenez-vous bien…1736 !