Soirée Électro avec le label AEON à Gammarth

Les deux associés-fondateurs de l’Agence GAÏA, Farès Amara et Khaled Ennouri, reviennent en force le vendredi 26 février 2016 avec un nouveau line-up composé d’Alex Niggemann, Locked Groove et Denis Horvat. Ces trois noms incontournables du label de musique électronique AEON se produiront pour la première fois en Afrique, au sein du très classe Carthage Thalasso Resort à Gammarth ancien Barcelo.

soiree-electro-aeon-gaia-carthage-thalasso-gammarth-02

L’équipe GAÏA a déjà confirmé son talent d’organisation à l’occasion de son événement du 30 janvier dernier à la belle terrasse du Bungalow à Gammarth avec les DJs Undercatt et Musumeci. Une réussite pour ces jeunes entrepreneurs qui projette de renforcer petit à petit la présence de la Tunisie sur la scène électronique mondiale. À en croire le succès que les soirées électro remportent en Tunisie, le pays sera bientôt plus connu pour ses DJs que pour ses hôtels de luxe !

Crédit photo Moujahed Mojo
Crédit photo Moujahed Mojo

L’hôtel Carthage Thalasso Resort ouvrira ses portes au public ce vendredi, de 21H00 à 04H00 du matin, pour assurer une nuit électronique de folie. Réserver vos tickets sur Teskerti.tn ou en vous déplaçant au Yummy (Lac 1), B Burger (Menzah 5), L’Agora (La Marsa) et au Vidéo club Pop corn (Sousse – Khzema).