Soldes : Les coups de cœur de la rédac

Alors que la deuxième démarque des soldes est prête à être entamée, les soldes d’hiver jouent la carte du fifty/fifty. Tantôt alléchants, tantôt pas vraiment dans le coup, on a pourtant réussi à repérer des pièces soldées qui sortent du lot.

Cet article pourrait vous intéresser : Sacs en bandoulière : 3 créateurs tunisiens au banc d’essai

On mise sur les basiques ?

C’est une bonne solution. On privilégie le choix des basiques (manteaux longs, bottines et jeans bien coupés) au début des soldes parce qu’on peut vraiment faire de bonnes affaires. N’oubliez pas toutefois que ce genre de pièces –fortes- ont tendance à disparaître très vite donc, essayez de les shopper dès les premiers jours des rabais.

On n’oublie pas de se faire plaisir

Il est vrai qu’un shopping qui rime avec bon sens est beaucoup plus intéressant et fructueux qu’un shopping mal organisé mais il faut aussi se faire plaisir en s’accordant des petits extras. T-shirts à messages, petits tops à volants parfaits pour une soirée estivale ou shorts en jean à porter après sa première baignade, on s’octroie des bonus shopping à la fin des soldes –lors des deuxième et troisième démarques- sans en abuser. N’oubliez pas que les friperies regorgent de petites pépites, tout au long de l’année et que, si vous n’avez pas réussi à mettre la main sur CETTE pièce qui vous faisait de l’œil avant les soldes, ce n’est évidemment pas grave.

Les pièces coup de cœur pendant les soldes de la rédac

Ente coupe-vent acidulé, gros sac bowling et baskets rose poudré pour le running –n’oubliez pas vos résolutions sportives du mois de janvier- ! Notre cœur –et notre portemonnaie- ont tranché ! La démo, en images