Highlights sur le défilé de Soltana à la Fashion Week de Tunis 2018

Pop culture, disco vibes et paillettes à foisons étaient au rendez-vous au défilé de l’incontournable Soltana qui, à coups sûrs, a laissé les invités en parler pendant toute la soirée.

Cet article pourrait vous intéresser : 10ème édition de la fashion week Tunis

Cet article pourrait vous intéresser : La Fashion Week : l’aventure continue

Un défilé multicoloré

Le défilé de Soltana Couture a été effectué à la deuxième journée de la Fashion Week de Tunis 2018, un Jeudi soir. Et laissez-nous vous dire qu’elle a bien écarquillé les yeux des spectateurs avec sa nuance de couleurs et ses tissus bariolés dans ses créations; on vous donne l’exemple d’un haut col bateau rose fuschia à manches bouffantes avec un pantalon taille haute vert brillant et on devinera que Soltana voulait projeter le mélange entre la gaieté et le glamour.

Outre les robes longues de soirée, on trouve aussi une variété de robes courtes, quelques-unes avec des lettres multicolores cousues un peu partout, d’autres avec des objets célestes…

Cela dit, les détails demeuraient les mêmes: patchs fleuris, lettres cousues, paillettes à volonté… Cela nous amène à la conclusion que le thème choisi par Fatma Ben Soltane était le retour aux années 80 pour une soirée fashion disco super animée!

Le pop des années 80

Qui dit 1980 dit vêtements pailletés sous une boule disco dans une boîte de nuit sélect à Las Vegas. Et c’est ce qu’on a trouvé dans la plupart des modèles que Soltana a confectionné: une combinaison mauve pailletée, des shorts brillants taille haute avec une chemise blanche ou encore un arc-en-ciel imprimé sur une petite robe beige à épaules dénudés.

Ce qui nous confirme le thème qu’on a décortiqué après avoir assisté au défilé, c’est les manches bouffantes ainsi que les manches à volants qui ont été utilisé d’une manière fréquente dans toute la collection, ce qui est une signature qui nous rappelle les années 80.

C’est les anciens modèles qui sont revisités pour y apporter une touche moderne avec les tendances actuelles et, ainsi, faire revivre ce qui est démodé; Une mission super bien réussie étant donné que le défilé a joliment marqué la Fashion Week de cette année.

Cet article pourrait vous intéresser : Fashion week 3ème jour et le show continue

Cet article pourrait vous intéresser : Dernière journée de la fashion week Tunis sous le signe du succés