Pourquoi je sors avec un geek tunisien

Déjà que sortir avec un geek tout court n’est pas un choix évident me direz-vous, pourquoi diable sortirai-je avec un geek tunisien qui plus est ?!

Qui dit geek, dit aussi nerd, gamer, certaines mauvaises langues seraient tentées de dire simplement looser ou asocial…avec en tête l’image totalement clichée propagée par les films américains des années 90 mettant en scène des gars comme Wayne Campbell (incarné par Mike Myers) dans Wayne’s World (sorti en 1992). Bref autant lui tamponner sur la tête « à fuir coûte que coûte » !

Mais force est de constater que dans la vraie vie, ce n’est pas exactement la même chose…

Le geek est cultivé

scorpion

Bah oui, imaginez le nombre d’heures passées à surfer sur le net, à regarder encore et encore les documentaires d’Arte, c’est qu’il y en a au bout du compte dans la tête d’un geek ! En plus, à force de jouer en multi-joueurs en ligne, il est devenu super fortiche en anglais et sort même quelques fois des mots en allemand ou en espagnol. Pas la peine de vous dire qui a écris les dernières dissertes que j’ai eu à rendre !

Dites adieu à l’électronique en panne

geek-chuck

Avec cette manie de toujours vouloir avoir le top du top des accessoires électroniques et de tout le temps les bidouiller pour en améliorer les performances, le geek tunisien en sait bien plus sur les ordis et les Smartphones que bien des réparateurs du coin. Je ne sais plus depuis combien d’années je n’ai plus pensé aux mises à jour et autre entretiens…En sortant avec un geek, j’ai un réparateur en prime !



Les jeux vidéo sont en fait esthétiques et captivants

Kevin-Spacey_call-od-duty3

C’est clair que lorsque l’on parle de jeux vidéo aujourd’hui, on n’entend plus les tetris-like. Bien au contraire, regardez-en quelques uns, il s’agit le plus souvent de grosses productions dignes des films d’actions hollywoodiens. Les personnages sont même joués par des acteurs connus comme Kevin Spacey (Call of Duty) ! Préparez le pop corn, et savourez un bon film où votre chéri est le héro et canarde les méchants à tout va !

Le geek tunisien est dispo

the_big_bang_theory_leonard_penny

Dernier détail et non des moindres, le geek tunisien est une espèce rare mes amies, de fait, il y a encore assez peu d’événements crées pour lui sur nos terres. Pas très concerné par le foot, il n’en sera que plus dispo pour vous !