« Sortie entre Filles … Que font-elles vraiment ? »

Sans-titre-2

Jaloux et protecteurs de nature, les hommes détestent voir leurs nanas sortir avec leurs copines. Pour eux c’est un véritable cauchemar. Même les mecs les moins machos au monde n’aiment pas que leurs femmes, fiancées, ou petite-amies sortent sans leur compagnie.

À quoi ressemble donc une sortie ou soirée entre filles dans leurs têtes ? Qu’imaginent-ils au juste ? Ils doivent sûrement penser que Jude Law va apparaître de nulle part et leur voler leurs chères et tendres !

Messieurs, si vous voulez savoir ce qui se passe réellement dans les sorties et soirées entre filles, ceci est pour vous !

Votre chérie sort prendre un verre avec ses copines :
Ces soirées-là ne ressemblent en rien à Sex and The City. Bien qu’on a tendance à nous mettre sur notre 31 pour ce genre de sorties et qu’on se maquille un peu plus que d’habitude, on ne s’attend jamais à ce qu’une chose extraordinaire se passe. On passe généralement la soirée entière à nous faire des compliments sur nos tenues (ah oui, nous les filles on adore ça !), à papoter, à parler du boulot, des études et finalement  de nos hommes, parce que, qu’on le veuille ou pas, nos chéris représentent notre sujet de discussion favori. Quant aux dragueurs, on leur accorde zéro attention.

Votre chérie et ses copines vont faire du shopping :
Quand une femme dit qu’elle va faire du shopping, c’est qu’elle va faire du lèche-vitrines. Pour nous les nanas, c’est est une d’activité stimulante qui nous procure que du bonheur. Alors les mecs, pas la peine de vous faire des idées ! Votre chérie préféra certainement se concentrer à chercher une paire de chaussures qui ira parfaitement avec la robe qu’elle avait pris lors de la dernière séance de chalandage avec ses copines,  que de zyeuter  d’autres mecs !

Votre chérie et ses copines vont au spa :
Les hommes sont juste incapables de comprendre pourquoi leurs compagnes aiment aller au spa. Et bien messieurs, parce que tout simplement, cela nous procure du bien un moment de détente et de relaxation et  nous permet de nous échapper au stress de notre quotidien ! Un bon Hammam, un bon massage et un peu de papotage ? La gent féminine ne cherche que ça ! Et puis si votre chérie est détendue, vous ne risquerez pas d’avoir de problèmes avec elle pendant un bon moment !

Tout comme les hommes, les femmes ont aussi besoin d’avoir un moment à elles  en dehors de la vie de couple. Les nanas aiment se retrouver entre filles pour raconter des blagues que les mecs ne peuvent pas comprendre, parler de mode, de pâtisserie française, de cures détox… Et puis les mecs, ne me dites  pas que vous aimez que votre chérie vous fasse une scène à chaque fois que vous sortez avec vos potes ! C’est pareil pour nous !