It Bag avant même sa sortie, le sac Gabrielle de Chanel est né !

Susurré, chanté, siffloté,… le prénom Gabrielle est prononcé malicieusement par Pharell Williams, Caroline de Maigret, Cara Delevingne et Kristen Stewart dans de petites vidéos teaser sur la compte instagram @Chanelofficial. Mais que nous réserve la marque pour les prochains jours ?

C’est en fait à l’occasion du lancement du sac Gabrielle de Chanel que Karl Lagarfeld a invité les quatre amis et ambassadeurs de la maison Chanel à entretenir le mystère dans de mini clips plein d’humour. Quatre personnalités très différentes mais qui semblent incarner chacun à leur manière une des nombreuses facettes de la personnalité de la grande Coco.

@pharrell in #TheCHANELGABRIELLEbag campaign released on April 3rd #GabrielleChanel #Pharrell

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le

#TheCHANELGABRIELLEbag campaign with @CarolinedeMaigret will be released on April 3rd #GabrielleChanel

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le

@CaraDelevingne featured in the upcoming campaign on April 3rd #TheCHANELGABRIELLEbag #GabrielleChanel #CaraDelevingne

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le

#TheCHANELGABRIELLEbag campaign with Kristen Stewart will be revealed on April 3rd #GabrielleChanel #KristenStewart

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le

Cet article pourrait vous intéresser : Mutine et colorée, faites place à la nouvelle collection Chanel printemps été 2017 !

« Tout le monde l’appelait Coco mais son vrai prénom est Gabrielle. C’est le nom parfait pour un sac qui reprend tous les codes de Chanel. » C’est ainsi que Karl Lagerfeld a annoncé la sortie du prochain it bag de la maison.

Quoi de mieux que le prénom de la l’incontournable fondatrice de la marque pour désigner le nouveau sac Chanel; qui sera à coup sûr un must have des dressings. C’est donc 62 ans après que la grande Coco ait révolutionné le monde de la mode et des accessoires en créant le premier sac qui libère les mouvements de la femme; que le sac Gabrielle est lancé sur le marché. Aperçu lors du défilé de la collection printemps / été 2017, le nouveau bijou ne pouvait être que « Chanel ». Elégant, matelassé, et avec sa chaine surmontée des deux incontournables lettres C entrelacées; ce sac à la forme de bourse est l’incarnation parfaite de la maison française de haute couture. Joli clin d’œil à cette grande dame qui a toujours mis le confort et la liberté des femmes au cœur de ses créations.

Cet article pourrait vous intéresser : Karl Lagerfeld rend hommage à Gabrielle Chanel en 2017

Les hommages à Gabrielle Chanel continueront tout au long de l’année 2017 avec de nombreuses surprises; et la sortie à l’automne du très attendu parfum Gabrielle aux notes tenues encore secrètes.