Sothys continue à nous éblouir avec une gamme « étoilée »

Comment ne pas se laisser tenter par la nouvelle gamme de produits Sothys ? Pris sous l’égide de cette étoile éponyme, éblouissante par sa clarté, le peuple de l’Egypte Ancienne l’avait hissée au rang de déesse. Une légende digne des mille et une nuits et qui en dit long sur la visée de Sothys, une marque où beauté et protection vont de pair et ce, depuis 1946. 

On le sait mieux que personne: rien ne vaut un soin de choc pour affronter des températures qui grimpent en flèche. Si parfois l’envie de faire l’impasse sur un soin car trop gras ou qui exige un massage de plusieurs minutes pour une pénétration optimale (on sait toutes à quel point ces minutes peuvent s’avérer précieuses !) avec Sothys, aucune excuse n’est envisageable.

Pourquoi craquer ?

Peau hâlée, protégée aussi bien avant qu’après l’exposition avec un lait pour le visage et le corps, voici ce que nous propose Sothys. De plus, cette gamme effet summer a spécialement été concoctée avec des extraits de fleurs de tournesol mélangés à des effluves vanillées, le tout moulé dans un écrin couleur chocolat pour sentir bon l’été et prêcher la gourmandise jusqu’au bout des gambettes. S’ajoutent à cette gourmandise olfactive  des algues calcifiées, connues pour leur propriété filtrante sans oublier le celligent, une association de molécules actives d’origine naturelle.

sothys-soin-protection

La gamme Sothys se décline ainsi en six produits complémentaires allant du soin anti-âge, de l’iconique écran solaire sans oublier les laits pour un été aussi « healthy » que punchy.

Loin d’être encombrante, cette gamme vous suivra partout. En vacances, au bureau et même avant de faire vos emplettes sous un soleil qui cogne un peu fort, Sothys sera toujours à portée de main.

Toutefois, n’oubliez pas d’éviter une exposition extrême surtout si vous avez une peau sensible. Armez-vous d’une casquette ou d’un santon, une bonne paire de  lunettes avant de glisser cette panoplie beauté  signée Sothys dans votre vanity.

Alors on dit oui au soleil, aux journées 100% farniente et à la bronzette all day long, l’aspect poil de carotte en moins !