Soyez en avance sur les tendances, optez pour le jean à ourlets !

Le jean est le vêtement le plus porté à travers le monde. Brut, délavé, déchiré, coloré, boyfriend, skinny,… On pensait avoir fait le tour des modes, et pourtant ! Il faudra compter sur une nouvelle tendance ce printemps : le jean à ourlets.

Attention, pas n’importe quel ourlet, mais plutôt le joli ourlet customisé. Ca tombe bien, on peut le faire nous même, alors au travail !

  • Celui qui risque très bientôt de faire des vagues dans nos dressings est l’ourlet à franges. Qu’elles soient en jeans torsadé, en cuir ou en tissus colorés, les franges, déjà très plébiscitées cet hiver sur nos vestes et bottes, s’installent sur nos chevilles.

les-jeans-a-ourlets-franges-001

  • Féminines à souhait, les perles mettront joliment en valeur les revers de vos jeans. Associé à des escarpins ou des sandales et une blouse vaporeuse et romantique, vous aurez le look parfait !

les-jeans-a-ourlets-plumes-06

  • Pour une silhouette plus rebelle, pensez aux clous ! Ces derniers, facilement trouvables en mercerie, mettront du peps à vos tenues. On ose avec le perfecto et le debardeur loose, ainsi que les fines tennis aux pieds.

les-jeans-a-ourlets-plumes-08

  • Les plus extravagantes des fashionistas choisiront d’habiller leurs ourlets de plumes ! Certaines stars y ont déjà succombé et la tendance ne va pas tarder à se propager, prenez donc de l’avance !

les-jeans-a-ourlets-perles-03

  • Si vous êtes plus sage, sachez que le simple ourlet roulotté et lui aussi très tendance aussi bien chez les filles que chez les garçons. Essayez et vous verrez que ce simple petit geste mode peut changer toute l’allure d’une tenue !

les-jeans-a-ourlets-plumes-05

  • Le maxi ourlet à lui aussi un bel avenir ce printemps ! Le simple fait de remonter un large pan d’un jean un peu large affinera instantanément vos jambes. Idéal avec sur vos jeans boyfriend ou destroy.

les-jeans-a-ourlets-plumes-07